Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 19:33

Au final j'ai créé un blog sur Wordpress, car je me suis souvenue y avoir déjà créé un profil il y a longtemps quand je voulais divorcer d'overbleuarg. Donc voilà, je pars là bas,appuie doucement sur le lien www.kisbuel.wordpress.com Bon apéro !
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 15:39

Oui car je n'arrive tout simplement PAS de façon SIMPLE à écrire un PUTAIN de billet sur le nouveau over blog de mes deux. Tu me diras je suis con, y'a sûrement de ça, mais merde, pour chaque manip' faut que j'aille dans le manuel trouver comment on fait,...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 17:39

Bon c'est décidé Gisèle, je vais quitter over blog sinon je vais pincer quelqu'un très fort. Revenons à nos moutons : Lundi après midi, je fais un bilan pré op, par un pti jeune fort fort fort mignon, qui a éclairé ma journée de merde. Il m'a fait un...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 14:18

Je suis cernée par la consternation Solange. En revenant parmi les vivants je suis passée à une nouvelle version d'over blog qui est daubesque, mon dieu même mon périnée pourtant préservé en souffre. C'est une merde finie. J'ai perdu plein d'options de...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 15:48

(J'espère que t'as 2/3heures devant toi, ce billet est quelque peu interminable. Mais t'as le droit de me lire aux toilettes.) Nous décidons de ne rien dire pour le moment, et on passe à table. On fait semblant de rien. Disons que certaines personnes...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 19:59

Tu vois, je suis une nana plutôt instinctive. Ça s'explique pas, c'est au fond de la tripaille. Le jour où je devais avoir mes règles, j'ai eu des pertes chelous. J'ai cru que c'était elles. Et pourtant, appelle moi mytho si tu veux, mais je sentais au...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 14:36

Vous êtes choupies
Hey franchement, vos petits mots m'ont fait tout chaud dans le dedans de moi même. Vous inquiétez pas, ça va hein ! Bon comme je l'ai dis, j'ai un peu de mal avec celles qui tombent enceintes, surtout que j'ai un groove qui sent le pâté, tout le monde...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 22:33

Je sais Josy, ça fait quoi, 6 ans qu'on s'est pas vues ? Je vais pas te promettre la lune, là je te ponds un truc car yen a 2-3 qui me HARCELENT (oui mesdames c'est du harcèlement, parfaitement) pour que j'écrive, ce qui, je vais pas te mentir (pas à...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 16:08

Une semaine en enfer.
Bonjour Gertrande. Je convoque le sablé d'Andalousie, et je le fourre à l'ambroisie du ticket d'entourloupe. Je double mes points puisque mon doigt est dans le pied d'autruche du Mir moquette. Je te rassure : ça va mieux entre Diego et moi. Je crois que...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 15:15

Ebranlée par mon gyneco...mais moins que mon homme.
Hello Colette. Le titre, c'est pour changer des gens qui arrivent chez moi quotidiennement après avoir cherché "elle écarte les cuisses chez le gyneco." Bon je vais pas m'excuser à chaque fois d'écrire si peu, mais sache que je culpabilise (si si), et...
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.