Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 14:36

Hey franchement, vos petits mots m'ont fait tout chaud dans le dedans de moi même.

 

Vous inquiétez pas, ça va hein ! Bon comme je l'ai dis, j'ai un peu de mal avec celles qui tombent enceintes, surtout que j'ai un groove qui sent le pâté, tout le monde tombe enceinte, tiens j'ai encore appris une grossesse hier.

 

Je te passe celle qui m'a le plus donné envie de la fixer des yeux sans bouger tout en serrant le poing, puis de la décalquer contre la paroi de douche : celle qui arrête la pilule juste pour donner à son corps le temps d'être hormones-free, qui a le projet de tomber enceinte dans 3 mois, qui a UN SEUL rapport non protégé CINQ fucking days avant son ovulation (cinq putain)...et qui tombe en cloque. Et qui râle car niveau calendrier ç'aurait été mieux dans 3 mois là tout de suite ça l'arrange moyen. RAAAAAAAH

 

Je te rassure je suis pas à 100% une vieille carne, bien sûr que chacun sa croix chacun ses emmerdes, bien sûr que tant mieux pour elles je vais pas leur faire un truc horrible genre mettre du poivre dans leur slip....mais bordel ça pique un peu.

 

Je suis pas au fond du trou, je suis tristoune par moments mais c'est pas non plus le blues qui te cloue sur place. Et puis j'ai la Ventouse, ma foi les mouflets ont le don de te remettre d'aplomb fissa.

 

En plus je suis du genre positif, ça va quoi on peut pas dire que j'ai galéré à mort pour mes deux grossesses, le clomid est assez efficace chez moi, donc bon, j'ai tendance à me dire que c'est vraiment qu'une question de temps.

 

attente.jpgC'est un peu ça dans ma tête, sauf que je parle à mon utérus (oui tu comprendras que j'ai pas de bite) 

 

 

 

Je te raconterai la fausse couche.

 

Déjà car j'ai un sens de la pudeur relaitvement restreint (je t'ai quand même parlé du cordon qui pendouille de la fouf' une fois la Ventouse née), ensuite car je sais pas, si quelqu'un passe par là, ça peut aider/dé-tabooiser de savoir comment ça se passe. Oui, même toi qui tape "j'ai fais caca dans ma culotte", ça peut te concerner ! Enfin quand tu arrêteras de te chier dessus, rapport au fait que c'est duraille de choper un mec/une meuf avec de la merde dans le calfouet. Mais bon tu fais comme tu le sens.

 

Ma Ventouse.

 

Ma ventouse a 2 ans depuis début juillet. Comme toute mère qui se respecte, je vais te parler de ses exploits :

 

- Elle fait pipi dans le pot, plutôt pas trop mal. Bon elle est pas "propre" (dieu que ce mot est laideux dans cette circonstance nan ?), mais c'est en bonne voie.

- Elle sait compter jusqu'à 7, en omettant à chaque fois un chiffre, souvent le 2 d'ailleurs. Oui ça sert à rien, ça vient de son père c'est un scientifique que veux-tu.

- Elle veut quasi pas manger de légumes. Comment la blâmer ? Ah par contre les pâtes et les papates ça descend sans discuter bien sûr.

- Elle a découvert la mer, elle en a voulu au sable qui salit les orteils ce salaud.

- Le terribeul tou est plutôt timide, comment on lui met sa raclée trop fastoche (au terribeule tou pas à ma Ventouse soit pô con) (tu verras qu'une fois ce billet publié elle nous fera la misère)

 

C'est une gamine hyper agréable, les 2 moments pénibles sont la voiture encore et toujours, on est blasé, et les repas. Sérieux à la maison on en chie elle accepte de manger peu de choses. Mais je refuse d'en faire un moment de conflit alors je laisse couler. Chez la nounou elle mange bien la fourbe.

 

J'ai quand même un annonce, et pas une annonce de tarlouze les meufs :

 

LA VENTOUSE FAIT SES NUITS.

 

Oh oui.

 

Oh oui.

 

Oh oui.

 

On a eu chaud au miches, ça s'est fait en deux étapes.

 

Truc de dingue : elle s'est mise à les faire du jour au lendemain, quand je suis tombée enceinte. Mais vraiment hein, pouf une nuit c'était bon. Couchée à 21h, dodo jusqu'au lendemain. Niquel.

 

C'est fou comme c'est reposant hein ?

 

Et puis du jour au lendemain, elle a cessé...quand j'ai fait la fausse couche. Curieux n'est-il pas ?

 

Depuis 15 jours/3 semaines, c'est bon à nouveau. C'est pas 100% des nuits ne soyons pas foufous, mais allez, on a 5 nuits sur 7 peinards, et sinon c'est un seul réveil.

 

Elle est pas belle la nuit ?

 

(Oui ya pas de conclusion) 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Steph 27/10/2013 11:38

T'as vu comme chui gentille ? Chui toujours pas tombée enceinte ça fait 4 ou 5 cycles, ou 6, j'ai arrêté de compter...

louise 30/09/2013 09:05

Ouaouh ta copine, ça pique un peu, elle t'a raconté ça comme ça, connaissant ton parcours ?!
Ici j'étais en essai depuis un an, lorsqu'une de mes cops enceinte m'a appelé : une de ses collègues lui avait prédit avec un pendule un deuxième garçon, et seulement 2 enfants, alors qu'elle en voudrait 3 ou 4. Elle était complètement paniquée... J'ai pas pu la réconforter, au delà de mes forces. Du coup nous nous sommes éloignées, 2ème effet pourri de l'infertilité, les femmes enceintes partagent entre elles....

Petitdiable 21/09/2013 18:51

ouais, au pluriel. La première, ça fait très mal. Après, il n'y a plus de mots.

mitaine 21/09/2013 16:44

une grosse holà pour la ventouse qui fait ses nuits alors!! tu sais, ma deuz, elle a fait ses nuits quasi direct, et en juillet, son père s'est fait braquer au taf (et tabassé, tout le bazar) elle
a dû sentir direct car elle a arreté net de faire ses nuits, et elle ne les a refait qu'un bon mois et demi ensuite!! pareil, durant la période tourmentée, même si on parlait pas devant elle, la
"grande" (de 3 ans quand meme!!) se reveillait la nuit aussi...les mômes, c'est des éponges, abusé!
et sinon, le mec vouvoie sa bite??!!! :x

mitaine 25/09/2013 07:05

on galere trop pour lire ta réponse, abusé! j'ai dû user d'une astuce en surlignant ton texte pour te lire lool!
voué il s'en remet, ça a été dur au début, maintenant juste je flippe quand il est du matin (comprendre : à partir de 3h du mat", car c'est arrivé à ces heures-là) et je le harcele au téléphone, mais dans l'ensemble faut pas trop se plaindre... ^^

Kisbuel 24/09/2013 22:36



Oui, sa bite est très sensible au vouvoiement.


Ton mec....ça va maintenant il s'en remet ?



Petitdiable 21/09/2013 15:56

J'ai connu...la galère pour être enceinte, les fausses couches, les autres qui
font des bébés de partout...
tu as l'air de garder la patate, bravo!

Kisbuel 21/09/2013 16:14



... LES fausse couches, au pluriel ? Bravo à toi surtout O_O' !



Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.