Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 22:33

Je sais Josy, ça fait quoi, 6 ans qu'on s'est pas vues ?

 

Je vais pas te promettre la lune, là je te ponds un truc car yen a 2-3 qui me HARCELENT (oui mesdames c'est du harcèlement, parfaitement) pour que j'écrive, ce qui, je vais pas te mentir (pas à toi on a quand même passé des nuits blanches ensemble), me fait rougir de l'ego.

 

Je vais pas t'emmener à Kaboul et te faire tout un foinfoin : ces derniers temps il y a eu des jours fort sympatiques du bulbe, et d'autres nettement moins.

 

Je t'avais même écrit un billet mi juillet, qui était tout prêt tout cuit avec du papier alu dessus. Yavait plus quà le publier.

 

En mai, j'ai vu la deuxième barre s'afficher.

 

En juin, j'ai eu mal aux seins. J'ai vomis aussi.

 

En juillet...j'ai perdu du sang.

 

C'est ainsi donc que, le jour où je devais passer la première écho, je me suis retrouvée au bloc. A tout pile 11 semaines d'aménorrhée. Des fois la vie c'est une garce, hein ?

 

C'est con là je vois rien d'autres à te raconter, si tu veux c'est actuellement ZE évènement majeur qui me soit arrivé.

 

Ce que je peux te dire quand même, c'est que je vais pas trop mal, ma foi maintenant l'idée a fait son chemin. Y'aura pas de bébé en février, la ferme shut up ta gueule, alors passe à autre chose putain.

 

Je vais donc reprendre rendez-vous chez le gyneco fin septembre pour qu'on remette ça. Hmm à moi le duphaston, l'attente, le clomid, l'attente, l'écho de contrôle, les galipettes, et pour changer...l'attente.

 

Comme il se doit je HAIS ces pétasses qui tombent enceintes...c'est bien il y en a 5 dans mon entourage, elle accouchent toutes en janvier ou février. Pétasses je te dis.

 

En attendant, gros big up pour mon amie à moi, elle, qui a poussé fort et qui a eu il y a quelques jours un sublime petit garçon, tant attendu le bougre (tous les mêmes hein).

 

Je sais pas ce qu'on fout on n'arrive décidemment pas à rester enceinte en même temps.. et me voilà donc à vivre ce qu'elle a traversé. Mais, et c'est ça qui embellit tout ce bordel, elle tient enfin au creux de ses bras ce que j'ai depuis plus de 2 ans.

 

Putain je ne suis que niaiserie. Mais pour une fois tu me pardonneras hein.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Steph 27/10/2013 11:31

Roh la la avec le déménagement j'ai loupé ton retour ! Pfff !
Mais au moins maintenant j'ai plein d'articles à lire d'un coup, et ça c'est trop cool !
Chui super contente de te retrouver ici ^^

Louise 29/09/2013 19:29

Maman de 2010... Et dans cette longue attente aussi avec toutes les cops enceinte. Dieu que c'est dur ! Bon courage.

Louise 29/09/2013 19:28

Maman de 2010... Et dans cette longue attente aussi avec toutes les cops enceinte. Dieu que c'est dur ! Bon courage.

Mère Blabla 22/09/2013 21:22

Je suis désolée pour toi :( Nous on est en essai bb trois mais pour le moment ça prend pas et c'est pas chouette. Pitetr ça prendra pour nous deux en même temps va?

bigmama 22/09/2013 14:37

ha des news!!!
je suis passée par là aussi et je détestais les pétasses enceinte et c'est toujours dans ces moments là qu'il en a des masses autour de nous à croire que c'est pour nous faire chier!!!

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.