Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 15:39

Oui car je n'arrive tout simplement PAS de façon SIMPLE à écrire un PUTAIN de billet sur le nouveau over blog de mes deux. Tu me diras je suis con, y'a sûrement de ça, mais merde, pour chaque manip' faut que j'aille dans le manuel trouver comment on fait, ça me GAVE. Quand j'arrive à trouver du temps pour bloguer j'aimerais que ça glisse comme un bon monoï, et pas mettre 3 plombes à insérer une photo.

Je vais donc tout simplement donner ma dém', I quit, je baisse les bras. Fuck.

Si tu connais une plateforme bloggesque sympatoche et simple d'utilsation sans être austère, tu peux me le dire en commentaire tu iras au Paradis du Munster.

Dans cette attente, je te prie de croire Augustine en mes meilleures salutations, en un Joyeux Noël, et ne roule pas trop sous la table tu vas te coller des miettes.

Des bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ah non non non ! Tu migres si tu veux mais la fermeture ça va pas être possible !
Je ne travaille pas pendant quelques mois, je fais mère au foyer / femme d'expat' et je fais quoi si les blogs que je kiffe ferment ? En plus j'ai même pas de lave-vaisselle. Ma vie est horrible et toi tu veux fermer ? (Comment ça je ramène tout à moi ?)
Sinon, on en parle de la phase d'opposition ? (Quand je te dis que la vie c'est trop choubidou en ce moment) (ÇA VA je rigole !)
J'espère que tu vas bien surtout et que 2014 te réserve de belles surprises (et une nouvelle plateforme, bordel !)
Répondre
K
A Londres, merci mais non, heureusement !
K
Mon dieu pas de lave vaisselle. T'as pas une belle mère ?
M
Eklablog est assez simple, c'est pour ça que je l'ai choisi d'ailleurs.
Répondre
K
Faut juste pas vouloir le prononcer bourré
B
ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
quand tu ouvres à nouveau m'oublie passssss
sinon jsuis une grosse burnasse en blog et jsuis sous wordpress et c'est très bien pour moi tu cliques tu colles les photos et hop 'est bon
Répondre
K
J'aime beaucoup ce que tu dis, l'histoire de juste coller là, ça me sied
M
Comme toi j'étais sur overblog et la nouvelle plateforme est vraiment nulle, pareil j'arrivais plus à publier, etc... doncen mai j'ai migré sur blogger (qui marche avec google-gmail, etc...) et j'adooore! Simple d'utilisation, plein de thèmes sympa à choisir et a customiser. Bref, je te conseil :-)
Répondre
K
Merci ! Je ne suis donc pas une nouille intégrale, c'est eux qui sont nuls nuls nuls !
2
Ca va être redondant mais:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Je suis sûre que tu vas en profiter pour déguerpir de la blogosphère...
Vieille prouteuse et moi qui comptait toujours sur mon billet d'anniversaire lolesque pfffffff
Répondre
K
Huhuhu

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.