Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:52

Etiennette.

 

fache.jpg

Jsuis vénère. Tire mon doigt pour voir ?

 

Je pense être globalement ouverte (d'esprit hein). Bon après ya des trucs que je pige pas.

 

Mais même sans capter certains comportements parentaux, je ne classerais pas les auteurs comme mauvais parents. Juste dans "autre monde".

 

Je pige pas, par exemple, qu'on range le "laisser pleurer" au niveau des bonnes méthodes à mettre en oeuvre dès que possible. Je mets ces gens là dans "autre monde", mais pas dans "mauvais parents."

 

J'ai tendance à penser que du moment que y'a de l'amour et du respect, on est un bon parent.

 

Oui mais là, sur le net, j'ai croisé l'impensable. L'inconcevable. Ça dépasse juste de très loin le tolérable.

 

Ce que j'ai vu, c'est ça :

 

 

 

 

 

REQUIN.jpg

 Mon Dieu.

 

 

 

 

Mais comment peut-on faire subir ça à son enfant ? Et à soi-même ?

 

Non car quand même, ça ne laisse la place qu'à deux idées particulièrement réalistes :

 

- Ton enfant A ETE BOUFFE PAR UN REQUIN. Ne te fie pas au sourire apparent. C'est juste que ton bébé, pris dans sa joufflitude, ne se rend pas compte qu'il est en train de se faire avaler par cette affreuse bouche béante. Déjà émotionnellement t'as pas bien géré le matage des Dents de la Mer, mais alors ça ? Mais comment c'est trop atroce. Jamais tu t'en remets. Et en plus tu prends une photo ? T'es vraiment mais vraiment en vrac dans ton cerveau.

 

- Ton enfant EST un requin. Laisse tomber le cauchemar devenu réalité quoi. Manquerait plus que le gamin réclame une tétée et alors là le tableau est complet. Juste, tu t'auto-vois te faire dévorer le nichon. Choc émotionnel, plus de lait, deuxième merde de la journée tiens.

Je te le dis, si je découvre que ma Ventouse est un requin, mais je la harponne dans la seconde !! Toutefois après-coup, je serai super triste de l'avoir harponnée quand même car bon je l'aime quoi.

 

 Tout ça, c'est un coup à te foutre le blues. Ça crée de l'amertume face à la Vie, comme une mise en abîme.

 

Alors OUI, je le crie haut et fort : celui qui met ça à son bébé est un mauvais mauvais MAUVAIS parent. Il mériterait qu'il lui tire les petits cheveux du dessous sur la nuque, ou alors les poils autour des tétons pour nos amis couillus.

 

Comment je suis trop choquée.

 

 

PS : Si tu es pucelle de mon blog et que tu comprends que dalle, ne t'en veux pas, je m'en voudrais que tu t'en veuilles et après je suis chiante. Va voir .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ! Ah ! Ah !
Répondre
K
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
Haha, très drôle (et comme je suis pucelle de ton blog, je vais lire l'autre article tiens!)
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie que tu te dépucèles XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis complètement d'accord avec toi, et j'ai adoré ton billet... et celui du lien pour les pucelles aussi!<br /> Comment tu m'as fait trop rire!
Répondre
K
<br /> <br /> tant mieux XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureusement je suis pas pucelle de ton blog alors je comprend que tu sois choquée. J'imagine la même avec un costume de loup garou et c'est juste la cata.
Répondre
W
bon, ben y a vraiment des parents bizarres. En fait ça se trouve les parents ont le même costume version adulte, ce qui doit faire une jolie photo de famille!
Répondre

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.