Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 09:25

 

Simone, j'ai un problème.

 

J'ai peur des monstres. Et puis des serials killers aussi, surtout les sadiques genre qui torturent. J'adore la série Esprits Criminels, mais tu vois après je guette la rue voir si y'a pas quelqu'un qui nous espionne pour nous trucider une fois la lumire éteinte.

 

J'ai 28 piges, bientôt 29 et bordel, quand faut rester seule toute une nuit, je suis une vieille pucelle face au loup.

 

Je m'allonge sur ton divan Simone : j'ai depuis toujours très peur de me faire bouffer vivante, notamment par des requins. Quand j'entends aux infos qu'un pauvre surfer s'est fait bouffer je te jure j'en dors pas pendant des nuits, je trouve ça complètement atroce.

 

Une nuit j'ai pas réussi à m'endormir, je me suis auto persuadée qu'il était possible - me demande pas comment putain, c'était juste plausible dans ma tête- que des requins se soient planqués sous mon lit.

 

J'avais 23 ans.

 

Tu vois on part de très bas quand même hein.

 

Une fois Rufo il a dit que ça venait de l'enfance, quand ta mère elle te montre son amour en voulant te bouffer, en te faisant plein de bisous à pleine bouche. Remarque ma mère m'a toujours racontée que je la suppliais de m'assaisonner et de me mettre au four. Et on allait loin dans le jeu hein, je me mettais dans le plat, ma mère faisait semblant de me saler, me poivrer etc...et je kiffais.

 

Alors je te demande Rufo : pourquoi à 2 ans c'était mon kif, et maintenant j'ai les miquettes hein ? Ah tu dis plus rien bouffon, ça m'étonne pas. En même temps je t'aime pas vu que pour toi l'allaitement au delà de 7 mois c'est ridicule.

 

Depuis tout bébé bébé bébé, ma Ventouse fixe un mur particulier dans sa chambre. Au début on s'est dit tiens, c'est marrant, elle l'aime bien ce mur.

 

Et puis maintenant qu'elle est plus expressive, ce mur, ben comment dire...c'est comme si qu'elle lui causait.

 

Je la lève, elle regarde le mur et lui tape un vieux sourire, babille, fait des mouvements genre ouah trop top de te voir mon pote. Des fois je me tourne moi aussi vers le mur je me dis c'est pas possible ya quelqu'un ou quoi ?

 

Et non, ya personne, même pas une vague peinture, un poster, RIEN !

 

Dis moi Simone, à qui elle cause hein ? Mon imagination se met en branle, je me mets à penser : ya ptet un esprit que seuls les bébés peuvent voir ?

 

Nan ?

 

Et l'autre soir la vieille trouille, je la couche, et en sortant de sa chambre, j'entends très nettement DES COUPS DANS SON ARMOIRE !!

 

Dis moi que tu flippes avec moi.

 

Mon coeur s'est mis à battre à 300 degrés (si si). J'ai essayé de ne pas céder à la panique et de raisonner. Je pense que c'est juste la porte qui est un peu bancale, et quand tu marches les secousses de mon quintal secouent un peu le bazar.

 

Mais je peux pas m'empêcher, je doute.

 

J'en n'ai pas parlé à Diego il se serait foutu de ma tronche, mais voilà : j'ai peur des monstres et je suis pas tout à fait convaincue que y'en n'a pas dans la maison.

 

Bon alors, dis moi : comment je vais faire quand elle aura peur des monstres plus tard hein ? Elle va juste me foutre les miquettes, c'est tout !!!!

 

Le soir dans la pénombre j'y pense, j'imagine un gros monstre difforme penché sur son lit, avec ses yeux rouges, ses dents acérées, ses entrailles en écharpe...

 

Je me fais violence pour arrêter mes conneries et ne pas aller chercher ma Ventouse pour la mettre dans notre lit.

 

J'ai un gros blème psy Simone.

 

  monstre.jpg

 

Au début, je voulais te mettre en image les monstres qui me foutent bien les jetons, et puis je me suis dit que tu aurais peut-être un petit toi qui zone autour de ta personne et qui finirait traumatisé. Alors je me suis ravisée pour un monstrounet tout mimi. Tu vois, je suis sympa.

 

Par contre rends-toi service, ne cherche JAMAIS des images de monstres sur internet. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée sur un site genre rotten. Tu connais pas rotten ? Vraiment mais vraiment, ne va pas voir, je l'ai fait jadis, j'ai été très choquée. Et là je te parle en vrai les yeux dans les yeux. J'ai vu des gens morts, mais des vrais gens, et encore maintenant 5 ans après être allée sur ce site les images me hantent. 

 

Donc là j'ai repris une dose en tombant sur un site du même style, j'ai vu des cadavres de bébés. Dans un sale état. J'ai eu envie de vomir.

 

Je comprends même pas que ce genre de sites soit légal.

 

Putain mais j'ai fait un billet trop glauquissime.

 

Attends tiens, ça va te détendre :

 

chiot2.jpg

 

poussin.jpg

 

couple.jpg

 

chocolat.jpg

 

hmmm.jpg

 

 

Voilà. Ça va mieux ? Merci qui ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis allée voir Rotten, je dois être con, je suis tombée sur un site de revues de presse, à chaque fois que je cliquais sur un lien, je mettais la main devant les yeux tellement j'avais peur et<br /> en fait c'était juste une coupure de journal. Bon, j'irai pas taper "Monstre" parce que les cadavres de bébés, très peu pour moi.<br /> Heureusement qu'il y a la photo d'un labrador à la fin!!!
Répondre
K
<br /> <br /> ou, ils ont du fermer le bousin000et tant mieux pour nos nuits de sommeil à nous, les gens sensibleuh !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tiens, moi non plus j'aime pas Rufo !<br /> <br /> Quand j'étais petite, c'était des crocodiles sous mon lit, dont j'avais peur. Je faisais en sorte que rien ne dépasse de mon lit sous peine d'être dévoré par les crocodiles :D Moi aussi j'avais un<br /> grain !
Répondre
B
<br /> <br /> Le crocrodile est une variante exotique intéressante. Ta mère te bouffait de bisous !?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me reconnaîs bien. Sauf que moi, c'est pas les monstres. Quand je vais faire pipi la nuit, je m'imagine un enfant avec un couteau au bout du couloir, ou bien une mémé en marchette... Je ne sais<br /> pas ca vient d'ou, mais ca me fait soit courir pour aller au toilette, soit ouvrir toutes les lumières!<br /> Et t'es pas seule, moi aussi j'ai l'impression que ma fille voit des esprit, c'est flippant je suis d'accord!<br /> J'adore les photos de la fin, ca a remonté mon moral en un instant ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Le pipi nuital est une véritable épreuve, je suis bien d'accord. Et la nuit chaque bruit est intensifié c'est juste l'angoisse TOTALE<br /> <br /> <br /> <br />
1
Nan mais oh!<br /> T'as pas été au taf aujourd'hui?!!<br /> <br /> La flippe la ventouse te fait un remake de 6ème sens....
Répondre
B
<br /> <br /> Vacances (15 jours !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'es complètement psychopathe mais je t'aime bien quand même, va :)
Répondre
B
<br /> <br /> huhu<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.