Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 11:00

Le Diego et moi, on s'est connu sur un site de rencontres. Crois-moi qu'à l'époque, c'était la honte. Genre ma pauvre tu es obligée de passer par le virtuel t'es même pas foutue de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie. Une chenille poilue et obèse aurait plus de classe en fait.

 

Ma théorie perso, c'est que les gens confondent rencontrer quelqu'un sur le net et entretenir une histoire d'amour avec quelqu'un sur le net.

 

Pour moi internet, c'est un mode de communication, et oui, c'est un mode de rencontre. Différent en effet que de se mater d'une table à l'autre dans un café. Mais pourquoi ça aurait plus de valeur ? Oui il n'y a pas le côté charnel, oui pour le coup il y a vachement moins de gestuel...Mais il y a autre chose...Se découvrir par des mots lus, se faire rire, se confier un peu, avoir hâte d'ouvrir sa boite mail le soir, se raconter et il est vrai en ce qui nous concerne, le but était surtout de se faire marrer (moi un type me fait rire et 2 secondes après il peut me faire tout ce qu'il veut).

 

15 jours après s'être envoyés une tonne de mails, on s'est rencontrés. Et on s'est plu.

 

Figure toi que la garce que je suis courais derrière deux lapins (j'ai pas dit derrière deux pines). J'ai rencontré Diego en chair et en os avec ses deux mètres (de taille de corps hein, toujours) un samedi, et le lendemain je devais faire connaissance avec un autre mec avec qui je causais plus ou moins. Avec le deuxième zigoto, on était sur la même longueur d'ondes niveau prise de tête philosophico-jeveuxchangerlemonde, il était grave beau gosse...mais franchement il ne me faisait pas spécialement rire.

 

Une fois le rendez-vous fini avec Diego, je l'avais mauvaise car il me plaisait le bougre...et à cet instant, le 2e rencard m'appelle pour annuler, il est coincé chez sa tante ou je ne sais quoi. J'ai pris ça comme un signe du destin et j'ai rappelé illico Diego pour qu'on se revoie le dimanche.

 

Rajoute à ça que le dit lendemain, ma grand-mère est morte ce qui pour tout un tas de raisons compliquées nous a permis de nous voir beaucoup les jours qui ont suivi, et les phéromones ont fait leur taf. (PS ne soit pas désolée pour ma grand mère c'était une sacrée peau de vache qui a fait beaucoup de mal à beaucoup de personnes de son vivant, mais aussi au delà du trépas).

 

Avec lui je me suis toujours sentie bien, il est mon homme et mon meilleur pote, j'ai toujours pu être moi-même. Je trouve qu'il change de beaucoup d'hommes car dans bien des aspects il ne veut pas cacher sa sensibilité. C'est pas un gros tas de testostérone quoi.

 

Les femmes n'ont pas été très sympatoches avec lui, ce qui fait qu'il "sait" ce que ça veut dire être jeté comme une merde...alors il ne le fera jamais.

 

Crois moi qu'on s'est installé ensemble fissa. On pouvait plus se quitter, genre les 2 ados quoi.

 

Il m'a littéralement entretenue quand j'ai repris mes études, il me l'a longtemps caché mais pendant un temps il a grave été dans la merde financièrement à cause de ça..et pourtant il m'a payé un aller-retour à la Réunion car il y était invité à un mariage et pour lui il était hors de question d'y aller sans moi.

 

La seule (grosse) merde au tableau, c'est sa famille, TRES envahissante, avec un père qui a un fond dépressif qu'il cache sous un autoritarisme très violent, qui a la main mise sur sa femme et ses enfants...dont mon Diego, qui lutte pour s'affirmer en tant qu'adulte avec ses propres choix, mais qui n'y parvient pas toujours et qui parfois (souvent) redevient un petit garçon obéissant à son père...

 

C'est un excellent père, gaga et très complice avec sa fille, bon il l'habille à l'envers (soupir), mais il est plus patient que moi globalement. Il joue pas mal avec elle et je le soupçonne de kiffer jouer à la poupée, jeu qu'il n'aurait grand dieu jamais pu ne serait-ce que toucher dans son jeune temps, tu vois son père veillait au grain, c'est pas une tapette son fils.

 

Je t'avoue quand même que la poupée se bastonne assez souvent avec la marmotte en peluche, mais passons.

 

Il m'a demandé en mariage à Venise il y a quelques années dans les poubelles derrière un restaurant qui pue. Une demande qui nous ressemble, on peut pas blairer les demandes genou à terre en public, une rose à la main... C'était pour la déconne...mais pas tant que ça.

 

Nous ne sommes pas mariés, nous ne le voulons pas DU TOUT pour le moment. Ma raison première c'est que je ne veux pas que nos familles fassent connaissance, c'est juste totalement inconcevable pour moi.

 

C'est un billet assez décousu (putain j'ai pas le moral acheter une maison c'est la MERDE), mais il y a 7 ans, le Diego me volait un baiser sur le quai du RER à Châtelet les Halles, et ce matin il m'en a volé un quand je finissais d'installer la Ventouse dans la voiture.

 

Il parait que 7 ans c'est un cap critique...moi je dis chiche, on le passe facile.

 

coeur.jpg

 

 Un coeur en bretzel...putain il me le faut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est joli ce que tu dis ma Kis :)
Répondre
K
<br /> <br /> T'as vu des fois je suis rien qu'une grosse guimauve<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci c'est super gentil :-)
Répondre
M
Han putain tu copules sans être passé devant le curé, t'es trop une pécheresse toi. Tu sais que t'iras brûler en enfer ?<br /> Je suis presque sûre que je serais potesse avec ton Diego dans la vraie vie, il me plaît bien comme tu en parles (en tout bien tout honneur, cela va de soi).<br /> Comme ça va bientôt être notre anniversaire de wedding (pas de curé pour nous) donc j'en dis pas plus.
Répondre
K
<br /> <br /> en enfer c'est barbeuc sur barbeuc non ?<br /> <br /> <br /> Si on devait se marier, ça serait sans curé non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai quand même le droit à quelques jours mais je ne peux pas les prendre de suite :/<br /> <br /> (Ma chef s'est encore pris une crise de folie aujourd'hui, et j'ai chialé devant le "superchef", super ! T_T)
Répondre
K
<br /> <br /> oh merde :c<br /> <br /> <br /> si t'as envie de vider ton sac, no blème hein<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon alors je vais rester sage...;P sinon pour la mariage, moi j'ai fait Vegas! tranquillou, plus é semaines de road trip jusqu'à LA, etc...juste nous deux, le bonheur!
Répondre
K
<br /> <br /> ça gère ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.