Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 11:25

J'ai pu remarquer qu'il y avait une certaine confusion. Mon blog n'est pas en temps réel, j'ai accouché en juillet dernier.

 

Ne te blâme point, c'est tout ma faute. Chiale pas j'te dis. Putain t'es une gonzesse.

 

Du coup je vais faire un mix entre le récit de ma grossesse, et mon quotidien avec mon bébé d'amour.

 

Comme ça je pourrais aussi parler de ce que je vis au quotidien, et potentiellement je vais t'embrouiller encore plus l'esprit.

 

Je prends le risque.

 

Mais du coup, faut que je trouve un surnom à donner à ma fille moi. Je ne vais pas dévoiler ici son prénom. Mais si tu veux un indice, sache qu'il contient la lette 'e'. T'es content ?

 

Je me promène je vois que chacune y va de son petit sobriquet : Crapiot (heeeey, salut Mme E, ça choune ?) ; Petit Pois, Nain, PetitBonheur, MissBordel, Minimoi ; Le Machin, GrandeChérie....

 

Du coup faut que je trouve !

 

J'avais pensé à La Chouine, rapport au fait que c'est franchement pas une pleureuse ma môme (tiens, la môme ça pourrait le faire en fait), mais elle a déjà passé son Master II en chouinage. Des fois je crois qu'elle s'auto-saoule à force de chouiner, du coup ben elle chouine.

 

P1040772.JPG

 Tiens, est-ce qu'elle chouine la fleur ? Non ! Ben alors.(l'enfant est insensible à cet argument) 

 

 

Tiens là pendant que je te cause, elle chouine. Bon OK elle se réveille de sa sieste, elle a des circonstances atténuantes. D'ailleurs j'y vais mais je reviens.

 

....

....

....

 

Me revoilou, je t'ai manqué ? Non ?

 

J'ai un peur peur que La Chouine sonne négativement.

 

Alors je pense à une autre proposition, faite par un membre de ma famille quand ma fille était toute neuve.

 

Vu qu'elle était constamment dans mes bras, le membre sus-désigné l'appelait "La Ventouse"

 

Et ma foi, ça colle bien, sans jeu de mots aucun.

 

Surtout quand elle veut téter la nuit. Je la prends dans mes bras et à peine levée elle ouvre grand la bouche et tente de choper tout ce qui passe. Sérieux, faut pas laisser n'importe qui gérer, ça peut être dangereux. Par contre si t'as un évier à déboucher ça peut être utile.

 

Et tu vois cette nuit, elle m'a eue lors d'un moment de faiblesse, et elle m'a ni plus ni moins fait un french kiss. A 4h54 et par une petite fille de 5 mois, crois moi ça laisse des séquelles.

 

Surtout que je crois qu'elle s'en sort mieux que moi.

 

Je le vis pas très bien et j'appréhende déjà l'adolescence.

 

Bon je te laisse, j'ai une tempête à affronter avec la Ventouse, je dois aller poster un courrier pour la CAF, histoire qu'ils finissent de traiter mon dossier, dont l'enregistrement initial date d'août. Je parie sur une finalisation pour fin février.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'aime bien la Ventouse ça pète :)
Répondre
M
Ah et j'ai oublié de te dire que je me sentais moins seule à ne pas avoir compris que ta fifille était née ! Je vais monter la confrérie des nouilles !<br /> Hihihihi
Répondre
B
<br /> <br /> Si je peux me permettre : tu es redondante.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah et j'ai oublié de te dire que je me sentais moins seule à ne pas avoir compris que ta fifille était née ! Je vais monter la confrérie des nouilles !<br /> Hihihihi
Répondre
M
Hey ! Ca farte, je suis en vacances et le Crapiot est en mode cool ! La vie est belle !<br /> <br /> Ohhhhhhhhh la Ventouse c'est violent quand même...mais ça a l'air approprié. J'aimais bien la Chouine. Tu peux décliner en Chuinouillette, Chunarette... tiens tu savais que par chez moi les gens<br /> qui pleurent tout le temps on les appelle des cuinarelles ? Non ? Ben voilà, c'est cadeau, c'est pour toi.
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connaissais point (donc je ne suis point de ta région), je te remercie grandement.<br /> <br /> <br /> Tu trouves ça violent la Ventouse ? Damned...j'organiserais bien un sondage, mais j'ai peur du manque de votants <br /> <br /> <br /> <br />

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.