Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 08:17

Les cons sont des gens marrants. On se sent pas si mal à côté. Quand ils l'ouvrent, ça alimente par la suite de nombreuses soirées, coups de téléphone, discussions, et billets de blog (hou-hou !).

 

Merci les cons.

 

L'autre jour, je zieutais le BabyBlog. Tout particulièrement ce billet qui aborde l'allaitement en public.   

 

Je ne vais pas te causer du contenu du billet, mais des délicieux commentaires qui ont suivi.

 

Là, on tombe sur november2011. Née le 30 janvier 1971 (41 ans), elle n'a jusque là jamais eu d'enfant par choix, ce qui est son droit le plus strict. Elle est en essai bébé depuis juin dernier. 

 

C'est une personne comme toi et moi Josiane. Elle est née, a été bébé, petite fille, a été à l'école (enfin je crois), a eu des bonnes copines, s'est enguelée, réconciliée, est allée à des goûters d'anniversaire, trouvait que la prof de Français avait quand même les chicots pourris mais c'était toujours mieux que la prof de math qui mettait 5/20 à tout le monde.

 

Elle a grandi, a connu ses premières amours, ruptures, a suivi ses études, a trouvé un boulot, un appart, a sa petite routine quotidienne, elle fait caca, pète en douce (ou pas), cherche sans fin le parfait shampoing adapté à sa nature de cheveu ...Bref je pense que globalement elle est faite et fonctionne comme tout le monde.

 

Sauf que november2011, elle avait un trou dans les neurones. Et pour le combler, elle y a mis de la merde. 

 

November2011 est contre l'allaitement en public. Et l'allaitement long. Elle dit étonnament qu'elle est pour l'allaitement, Toutefois je me demande à quoi ça ressemblerait si elle était contre du coup.

 

Tu me diras elle a le droit d'être contre hein. Sauf qu'elle n'est pas "contre" pour son cas personnel, elle est contre pour l'intégralité de l'humanité depuis la nuit des temps et jusqu'à sa destruction finale (qui risque bien d'arriver plus tôt que prévu si les gens persistent à vouloir allaiter putain).

 

La dame n'y va pas par 4 chemins, et vomis déballe. Attention, extraits :

 

"Je trouve ça pénible l'allaitement en public. C'est une nouvelle mode, liée à l'enfant roi du genre tout pour mon gosse même montrer mes nichons. Si le gosse était allaité par le sexe, les femmes n'auraient aucun scrupule à se montrer les cuisses écartées comme si le fait d'avoir un gosse dans les bras leur permettait tout ce qu'elles n'oseraient pas faire sans."

 

Ça démarre fort hein Josiane ? Ouais, donner à manger à son enfant en public, c'est en faire un enfant roi. Un petit capricieux. Avant certes, ça se faisait pas, et bordel, on avait une société de gens heureux, et d'enfants épanouis ! Faudrait voir à pas trop leur donner d'amour aussi, des fois qu'ils s'habituent. 

En fait, les allaitantes sont juste des putes refoulées, qui n'attendaient que l'occaz en or qu'est l'allaitement pour s'exiber. 

Sinon perso, au risque de choquer...ben ouais, si mon sexe servait à allaiter, ben j'écarterais le cuissot...c'est quand même pas de notre faute si le lait sort par les nichons hein. C'est sûr que par les mains ça serait sans doute plus pratique. Mais c'est ballot, la Nature a prévu que ça sorte par les seins. Après je me dis qu'elle est pas au courant qu'à la naissance c'est le même deal, en général on choisit pas, et le bébé il sort par le sexe quoi. Et en public devant de parfaits étrangers en plus ! Quand je pense qu'on les laisse faire....qu'on vienne pas se plaindre après que nos gosses nous tiennent par les couilles.    

 

"On sent bien que tous ces détails sont directement issus de la société de l'enfant roi. L'allaitement public... Le pire c'est de voir des mères allaiter des enfants de 2 ans ! Là, c'est le pompon. Le gamin s'accroche à la mamelle (à ce stade on ne peut plus parler d'autre chose) comme à une sorte de doudou avec lequel en plus il joue comme un bb capricieux. J'en vois parfois dans le métro, ça fiche la gerbe. La mère devient le jouet de l'enfant. Très souvent le sein n'a quasi plus de lait et l'enfant à toutes ses dents, c'est juste pour faire perdurer un lien. Comme si de voir grandir son enfant faisait peur à la mère. Et donc aussi ce sentiment que l'adulte est là pour divertir l'enfant. Les adultes sont devenus les jouets des enfants. D'ailleurs, on le voit : ils savent difficilement s'occuper tout seul. Quand par exemple, des adultes s'occupent d'eux, l'enfant demande une attention constante. Combien de mère j'ai vu coupe la conversation non stop avec un autre adulte pour parler à son gosse. Ou encore pire, le gamin qui s'incruste dans une conversation adulte. Ou dans une soirée d'adultes. Et de devoir faire comme si ça nous faisait plaisir de le supporter et de le regarder faire ses manières d'enfant egotique."

 

Hmmm, humes-tu l'odeur du respect, de la considération d'autrui ? Et c'est marrant, c'est là qu'on voit qu'elle n'a d'une part pas d'enfant, et d'autre part aucun recul. Nan car moi c'est pareil, les enfants des autres ont hyper vite tendance à me gaver, mais c'est normal, c'est ceux des autres. Avec ton enfant, c'est pas pareil. Et tant mieux sinon il y aurait moults infanticides. C'est curieux qu'à 40 balais elle n'arrive pas à concevoir que si la majorité des parents "supportent" leurs enfants...ben c'est justement parce que c'est leurs enfants.

Et à part ça ouais, en tant que parent, notre taf c'est que notre enfant devienne autonome toussa, mais bon pas direct à la sortie de la mater... et même si notre enfant grandit, si on en est fière, ben en nous il y a toujours un petit pincement car notre pitit bébé s'éloigne. 

Et sinon, c'est clair c'était trop bien l'époque plante verte, où on posait son gamin dans un coin avec la stricte et totale interdiction d'interagir ou de faire savoir qu'il est en vie. C'était grave trop bien. Et ça ne donne pas du tout ensuite des adultes qui n'arrivent pas à s'affirmer et à avoir confiance en eux.  Non ça donne des gens BIEN ELEVES. (Et c'est une fille qui a très peu de patience avec les enfants bruyants qui te parle) 

 

joli_femme.jpg

 Julie, 32 ans, 2 mois d'allaitement.

 

"Je n'ai pas de préjugés, ce que je raconte c'est ce que j'ai vécu donc ça relève de l'expérience in vivo. Des mamelles vides, un enfant de deux ans qui jouent avec les seins vidés de sa mère comme on joue avec un vieux gant de toilette doudou jouet qu'on a usé, j'en ai vu. L'allaitement public donne à voir des scènes écoeurantes du genre."

 

Ah, on arrive au moment où elle confond vécu et ressenti...Bon ensuite j'avoue jme suis marrée, j'imagine la Ventouse jouer avec mes seins, à se les mettre sur la tête, à jouer à coucou/caché...huhuhu 

 

"Même les animaux ne laissent pas leurs petits jouer à ça... Pour moi ça relève de l'abus. "

 

Beh les animaux ne jouent pas en effet, juste ils vont jusqu'au sevrage naturel selon leur espèce...et chez l'homme ça s'arrête vers 3 ans pardon madame...

 

"A ce stade, je me demande comment le conjoint de ce type de femme vit sa position. A croire que le bb de deux ans a remplacé l'amant de la femme."

 

Je suis - et c'est personnel - toujours très interloquée face à ce genre de propos...comment peut-on comparer un allaitement à un lien sexuel ? A, disons-le, de la pédophilie ? En plus entre une mère et son enfant quoi. C'est ça que je trouve gerbant. Et, psychologie de comptoir, pour que cette idée germe dans son esprit tordu, c'est que c'est SA façon d'appréhender l'allaitement... November2011 aurait-elle peur d'être excitée en donnant le sein à son bébé ?

 

"A mon avis ça fait plus plaisir à la mère qui se vautre dans son statut maternant jusqu'à l'abus. A croire qu'elle n'a rien d'autre à vivre que de vivre pour ses gosses. Sucée jusqu'à la moelle, elle fait pitié. Surtout son sein sec et vide, pendant comme celui d'une vieille de 90 ans."

 

Euh, dis-moi Josiane, c'est moi où elle croit que quand on allaite on ne vit que pour ses gosses sans rien faire d'autre qu'allaiter ? Un nourrisson oui, il y passe un certain temps, mais bon on était un peu prévenue quoi, un bébé, il faut le nourrir, parfois très souvent. Tu peux toujours l'envoyer à Carrouf, le nourrisson est un peu boulet niveau lecture, il serait foutu de prendre un camembert light. L'hérésie totale

Mais plus il grandit, moins il tète quand même...et à 2 ans, l'âge dégueu, on est loin d'y passer sa vie quand même.

Après je pense que oui, certaines mères s'oublient totalement dans la maternité et n'arrivent plus à penser à elles...mais pour moi ça n'a pas grand chose à voir avec l'allaitement, plutôt avec la mère qu'on est et qu'on s'autorise à être...Des mères qui sèvrent "tôt" ou qui n'allaitent pas du tout et qui ne vivent que pour leurs enfants, ça existe aussi.

 

 

"Un enfant qui a des dents n'a pas à téter sa mère. Sauf dans une société d'abrutis."

 

Mais pourquoi un enfant avec des dents ne pourrait pas téter sa mère, mais pourrait téter un biberon ? Et sinon, il y a des bébés qui naissent avec des dents, on en fait quoi ? C'est l'examen de passage ? Ah, t'as des dents le mouflet, ah bah tant pis, c'est con je voulais t'allaiter, dommage ! 

Un enfant n'aurait pas a téter sa mère car ça va engendrer de grosses emmerdes psycho-affectives, mais ça doit valoir pour tous, en France comme au fin fond de la steppe mongole...Donc les sociétés qui n'ont de toutes façons pas accès facilement à un biberon lui disent merci pour l'insulte. Et elles l'emmerdent au passage je pense.

 

vieux_seins.jpg

Julie, 34 ans, 2 ans d'allaitement. 

 

 

"Désolée j'adore les enfants"

 

Mouahaha. Ah ah.

 

"Pondre est à la portée de n'importe quelle conne (tu en es la preuve) donc crois-moi si j'avais voulu faire un enfant, il serait fait depuis des lustres ! Atterris !"

 

Du haut de ses débuts d'essai 1er bébé à 41 ans, j'espère qu'elle ne découvrira pas le monde de l'infertilité, elle risque de pas bien comprendre ce qui lui arrive la dame. Remarque si n'importe quelle conne tombe enceinte fastoche, du coup ça devrait être son cas elle a le critère principal.    

 

"Un jour, on fera des études et on se rendra compte que de donner le sein au delà de 7 mois, perturbe l'enfant dans son évolution intime. Et là, toutes les mères qui ont fait la tétée jusqu'à 2 ou 3 ans comprendront leur bêtise et leur pathologie."

 

Juste 3 lettres : LOL. Car pendant des milliers d'années les enfants ont été allaités que ça soit par leur mère ou leur nourrice, bien au delà de 7 mois...et c'est encore le cas de la majorité des enfants de la planète. Que ça la perturbe ELLE dans son intimité je veux bien l'entendre, mais que ça perturbe son enfant et que ça relève de la pathologie que d'allaiter son enfant au delà de cet âge... Ben je les attends les études et le consensus international autour du caractère malsain de l'allaitement, et je pense que je peux attendre longtemps.

 

Bien évidemment beaucoup de personnes lui ont répondu, et elle a quand même eu de son côté quelques tordues alliées.

 

Ses propos hyper insultants, avec des termes violents, glauques, directs, énoncés avec une grande froideur...tout ça c'est de la stratégie de com', de la bonne vieille provoc'. Face à ça tu ne peux que t'enflammer, te révolter, te sentir traitée comme la pire merde...alors du coup sous le coup de pression t'as juste envie de répondre un truc genre "espèce d'immense connasse de raclure de morve. Si la gerbe pouvait gerber, manger son vomi et chier, tu serais cette chiasse. T'imprimes grognasse ?"

 

Et du coup bingo, son interlocuteur perd tout crédibilité en insultant en retour, et semble n'avoir aucun argument...tss tss tss.

 

J'étais quand même sur le cul en la lisant, tant d'amertume et limite de haine envers les mères qui allaitent et au delà envers les mères qui """"maternent""""...

 

J'ai quand même rarement lu autant de fiel balancé comme ça... 

 

Ça sent quand même la meuf qui aurait besoin d'une grosse grosse introspection, pas spécialement sur l'allaitement mais sur la parentalité en général...Je sais pas toi Josiane, mais perso je vois là derrière une souffrance, un truc pas résolu, un truc pas clair. Si elle tombe enceinte, soit elle prendra la plus grande baffe de sa vie et elle comprendra plein de choses, soit que dalle elle gardera son état d'esprit et là...ben pauv' gosse j'ai envie de dire.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Meluz 29/04/2014 12:53

Oh la vache ton article !!!! ... que je découvre aujourd'hui cité par http://olympusmom.wordpress.com . Merci pour la franchise de tes propos, ta colère c'est aussi la mienne....il est chouette ton blog -:)

Austengirl 26/08/2012 19:50

un seul mot, parce que toute cette M**** ne vaut que ça, c'est à dire qu'on en rigole : LOL !!!

j'ajouterai bien "va te f****" mais je suis d'accord, on me reprocherai mon manque d'arguments ;)

Kisbuel 26/08/2012 22:35



Pas moi va, pas moi XD



emaleth 26/08/2012 18:17

...........bon là faut m'imaginer bouche grande ouverte a plus savoir quoi dire devant un tel tas de connerie.....

bon sérieusement je crois qu'elle a un sacré problème, car des gens qui véhiculent des tas d'imbécilité sur l'allaitement y en a plein, des gens qui pensent que ça sert a rien d'allaiter
aussi....mais des aussi violent.........euuuhhhh...ouais je reste sur mon idée elle a dû avoir un problème et un sacré avec le rapport au corps, aux enfant à...euh je sais plus, je suis sur le
cul....

Kisbuel 26/08/2012 22:35



Ouip, ya du blème pas réglé, ça c'est clair...



Pascaline 24/08/2012 23:39

SI ÇA SE TROUVE... c'est la femme du pédégé de Bledina et elle fait du lobbying :)

ps : L'allaitement long encore un point commun madame ! (10 mois pour le moment et keep going)

Kisbuel 26/08/2012 22:32



Roh mais CARREMENT ! La garce est démasquée



Vervaine 23/08/2012 11:50

Juste merci pour ta réaction. Oui, face à tant d'agressivité et de haine, dur de rester zen et de répondre avec des vrais arguments et des études scien-ti-fi-ques (bordel!) qui prouvent que
l'allaitement c'est bien!
D'où viennent ces clichés qu'on ne peut pas allaiter un enfant avec des dents, passé tel âge... Me demande. Badinter, Rufo et all ont vraiment fait un sale boulot avec des idées à la con et étayées
par aucun article sérieux.

Kisbuel 24/08/2012 09:36



Oh putain ça c'est sûr...Rufo le matin sur la 5, je le vomis.



Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.