Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 09:29
Salut Lyliane.
 
Je te disais l'autre fois que j'avais besoin de retrouver le caractère sacré de mon corps. Je crois que cette fois c'est bon, c'est fait.
 
J'ai pris rendez-vous chez une gyneco. J'ai varié, j'ai pris une femme. C'est la première fois. Mon rendez-vous, c'est le 30 juin.
 
Ça m'a fait marrer car le 30 juin 2011, je priais pour ne pas accoucher. C'était un truc de dingue, fallait pas que ça tombe ce jour là. J'ai serré le cuissot toute la journée (genre ça change quelque chose), et heureusement il ne s'est rien passé.
 
Pour la petite histoire, c'est juste car c'est le jour de naissance de quelqu'un que j'aime pas, et ça m'aurait fait grave chier que ma fille ait la même date de naissance. D'ailleurs quand j'ai su que j'étais enceinte, ça a été dans mes premières pensées. Putain pas le 30 juin.
 
Il va falloir que j'arrête chaque jour de me remémorer ce qu'il s'est passé il y a un an. Le 28 avril, j'ai limite brûlé un cierge car il y a un an, ce jour là était le jour béni où j'ai été arrêtée.
 
Le 13 mai c'était ma 3e écho (un vendredi 13 ! J'avais peur qu'on m'annonce que j'attendais en fait un garçon ou une portée de chatons), je sens que je vais chialer.
 
Je te raconte pas le 6/7 juillet, je vais me mettre en transe et revivre chaque heure fébrilement. Si ça se trouve mon corps va vouloir revivre le truc et je vais être constipée tiens.
 
Donc voilà, j'ai pris rendez-vous chez une gyneco. La SF voulait limite que j'y aille en urgence pour faire un frotti et causer contraception, c'était en septembre. Oui ben non, ça attendra.
 
Je pense que je lui demanderai des exams pour comprendre bordel pourquoi j'ovule pas. Pour tomber enceinte de la Ventouse, franchement je m'en foutais de comprendre, je voulais être encloquée, point. Mon premier rendez-vous où mon gyneco m'a mise sous traitement, c'était le 2 juillet 2010. Si j'avais su qu'un an plus tard, je serais à quelques jours d'accoucher ! Je sais que j'ai été chanceuse, objectivement on n'a pas attendu longtemps, 3 mois de traitement ont suffit...9 mois d'essais en tout.
 
Là, je voudrais bien savoir ce qui merde. Pour traiter peut-être le problème au lieu du symptôme.
 
Nan car mon gyneco de merde là, cette enflure que je reverrais plus jamais, il s'est pas posé la question non plus ! "Ah oui en effet vous n'ovulez pas. Tenez, voilà clomid, duphaston, ovitrelle, c'est 50 € bye bye !"
 
Bon après comme je l'ai dit, à ce moment là je me fichais de comprendre. Mais çe me turlupine quand même que lui aussi s'en fiche finalement.
 
Je poserai la question à ma nouvelle gyneco. Mais attention, il va y avoir un test pour elle, elle ne s'y attend pas mais tapie dans l'ombre, je mets mes yeux en position viseur et je bloque ma respiration.
 
J'allaite, et j'allaiterai encore le 30 juin, la Ventouse aura presque 1 an.
 
Si j'entends une remarque déplacée, un jugement négatif, je me barre. Et je me suis auto fixée l'objectif de l'envoyer chier bien comme il faut (oui dans la vie je suis une gentille bonne poire qui se fait marcher dessus j'essaie de changer tu m'excuseras).
 
ps.jpg
Si tu me gaves, je m'en fous je m'arrange pour te coller ça à vie grognasse.
Je me fait déjà des tas de scenarii dans la tête dans lesquels j'ai la verve de Cyrano c'est un truc de ouf. Je m'auto coatch, et si ça se trouve le jour J soit elle dira que dalle, soit ben comme d'hab je vais me dégonfler et je fermerai ma gueule.
 
Faut que je me trouve un real coatch pour faire des simulations, genre en combat réel.
 
Pardon pour ce billet décousu avec des liens partout mais j'ai une bonne raison : ce soir, j'ai pas pris d'apéro.
 
Tant qu'à être bordelique autant l'être à donf, une vidéo qui n'a rien à voir mais qu'une amie m'a fait découvrir il ya longtemps et que je mate souvent, c'est juste la marmotte la plus cute de l'Univers, même que je veux la même, l'adopter et que jamais elle meure (sauf si elle bouffe mes bretzels on est bien d'accord).
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pascaline 11/05/2012 13:43

duquesnoy tout pareil !!!

duquesnoy 11/05/2012 13:33

alors moi je suis en mode rebelle!!!! je n'attends qu'une chose c'est qu'on me parle de l'allaitement et qu'on soit contre le fait qu'on allaite aussi longtemps!!! non mais tu arrêtes quand là
parce qu'elle a des dents hein !! c'est vrai qu'à 5 mois on peut déjà me parler d'allaitement prolongé!!! ma mère n'est pas du tout pour l'allaitement en fait c'est le fait de nourrir au sein qui
la choque parce qu'elle me dit souvent mais pourquoi tu ne tires pas ton lait pour la passer au biberon??? non non non et non elle n'aura pas de biberon cette petite !!!!!

Kisbuel 12/05/2012 10:21



Yataaaaaaaaaaaa, je sens l'écume au bord de tes lèvres



Pascaline 11/05/2012 11:47

Ha bah merde alors la marmotte ressemble à ma fille (7 mois) assise qui mange un p'tit beurre :)

Kisbuel 12/05/2012 10:21



ça va, ya pire que de ressembler à une marmotte XD...j'ai déjà vu des bébés qui ressemblaient à des veaux -_-'



kanddye 11/05/2012 00:26

Moi je ne voulais surtout pas accoucher le 11 mai.
On est le 11 mai depuis 22 minutes, je suis à l'hôpital avec un maturateur (nan, c'est pas le mot mais on comprend l'idée !) de col, j'ai des contractions. J'ai l'impression que le destin se fout
un tout petit peu de ma gueule...
Et pareil, des fois je me fais tout un film sur "je lui dirai ça, ça et ça" et je perds mes moyens donc j'en fais trop ou pas assez... Bon courage !

Kisbuel 12/05/2012 10:20



Ohlalalalalala....alors ????



Loupy 10/05/2012 17:53

Rah c'est malin t'aurais pas du parler d'apéro, ça réveille le manque en moi ;) Sinon j'en reviens pas que ton ancien gynéco t'ai filé ce traitement comme ça, sans chercher à comprendre. Bon tu me
diras tant mieux ça a marché impec mais du coup je comprends ton besoin de savoir précisément ce qui déconne là dedans. En espérant que la nouvelle gynéco passe avec succès le test que tu lui
réserves ^^

Kisbuel 12/05/2012 10:20



Fait péter l'apéro, faut pas combattre ça



Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.