Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 10:35

Salut Jeanine.

 

Alors, quoi de neuf ? Ben nous, on a déménagé ma poule. Là présentement, je t'écris depuis notre lit conjugal, qui se situe à l'endoit exact où sera notre canapé.

 

Ouais, on dort dans le salon. Tout autour, le sol est jonché de cartons, mais aussi de chaussettes (va comprendre).

 

Les déménageurs ont géré niquel, pas de casse, ils ont bien tout démonté et remonté, des pros avec un grand P. Juste quelques cartons qui se sont retrouvés au grenier au lieu de la chambre de la Ventouse et vice versa. Mais ça tombe bien finalement, j'aime bien l'habiller avec des fringues taille 1 mois, ou la faire dormir dans la boite du Brainstorming.

 

Il n'y a pour l'instant que 2 pièces rangées : la chambre de la petiote et la cuisine. Le meuble à apéro a retrouvé ses fonctions fissa c'est moi qui te le dis.

 

Nous découvrons les joies d'être proprio, mais surtout proprio d'un lave vaisselle. Je te jure quand j'enfourne les assiettes j'ai un orgasme.

 

L'opération nettoyage qui a eu lieu quelques jours avant l'emménagement a eu un succès mitigé, c'est encore bien crado. Mais c'est un peu hardos de jouer la Conchita, cf cartons qui juchent.

 

Je crois que je t'avais dit, la chaudière était tombée en panne. Le réparateur est venu le jour J, mais le temps que la barraque chauffe, on a caillé du cul la première nuit. Bingo, on a tous chopé une bronchite, et nos anticorps ont eu bien du mal à lui botter le cul, rapport au manque de sommeil sans doute (enfin j'dis ça j'dis rien)(et en effet, le dire ou pas ça change rien). 

 

La chaudière nous a relaché, le réparateur est venu en tout 2 fois, (tching, deux déplacements in ze pocket), et la chaudière nous a encore laché vendredi. Sauf qu'on partait en weekend.

 

On est donc revenus hier soir dans une maison à 14 °C. Joie de dormir en chaussettes.

 

froid.jpg

Moi au p'tit déj. Sauf que moi j'ai un pantalon. Déjà car je fais pas un cinéma de chochotte histoire de faire ma pauvre-chose-vulnérable-biih-protège-moi-l'homme, quand j'ai froid c'est pas juste aux mains, mais aussi car, soyons honnête, les moustaches qui dépassent c'est pas classe. 

 

Diego va rappeler le réparateur. Je lui ai glissé à plusieurs reprises qu'il ressemblait fortement à une tanche vu le bide total en terme de résultat de longue durée, mais le Diego ce niais fait confiance. Que veux-tu il préfère dilapider notre argent durement gagné et à côté il va me faire tout un foin si je préfère les appliques murales à 69.99 € plutôt que celles à 49.99 €.

 

Mais retiens tes larmes Jeanine, notre couple va bien. On aime notre maison, on y est bien, et quand elle sera une vraie maison et pas un terrain de camping, on rigolera et on tombera dans le lit comme dans une pub pour du jambon avec moins de sel dedans.

 

Les anciens proprios avaient dit "la Ventouse fera ses premiers pas dans la maison", et ils avaient raison les vieux machins. Elle a marché vers moi pour la première fois dans sa chambre le 18 octobre. Ironie de la vie, ce même jour 2 ans auparavant, j'apprenais ma grossesse.

 

Quand je te dis qu'on va être bien, dans cette maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors ça y est, elle marche la choupette! C'est cool :)
Répondre
K


ouiiiiii, elle se lance dans le vaste monde XD



M
c'est meugnon ca! :-)
par contre, wai, diego est p'tet un peu niais, ton reparateur est naze!(et se paie votre gueule :x)
tu es resté dans le meme departement ou t'as changé, du coup?!
Répondre
K


Je suis dans le même :)



A
Oui, je suis devenue alcoolique à cause de toi, (mais seulement après 20h) parce que pendant la journée y'a le plumeau à nourrir...
Répondre
K


L'alcoolisme post 20h est le meilleur pour la santé.



L
Excellent le coup des 1ers pas, félicitations à la Ventouse au passage ! Sinon courage pour le ménage, le rangement tout ça (et changez de réparateur de chaudière hein, parce que là...!)
Répondre
K


Chaudière is fixed...jusqu'à la next time quoi.



A
Tu sais que j'te kiffe complètement beaucoup.... Continues de commenter tes photos et de nous abreuver de tes histoire, je deviens vraiment accro, parce que tu vois là après une journée intense, tu
me mets en joie, vraiment...
Et sinon bon courage, vivement que vous rigoliez en tombant dans le lit au milieu du salon comme dans la pub pour le jambon, quoi !
Répondre
K


Houlala, ça a été dur ces 10 derniers jours ? Es-tu devenu alcoolique pour passer cette épreuve de mon absence ?



Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.