Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 19:13

Coucou !

 

Bon déjà laisse moi te faire cette simple annonce :

 

Angine : 0

Bibi : 1

 

Je lui ai fait sa fête. Vendredi soir je suis sortie, en boite pour être plus précise (précédé d'un bowling et d'un diner dans cette même boite). Bon la boite c'est pas trop trop mon kif, mais c'est un truc de ouf c'est comme si les pulsations disloquaient peu à peu l'irritation gorgeale, je te jure j'avais moins mal en sortant qu'en entrant (et pourtant comme tu le sais en boite si tu veux communiquer faut beugler quelque peu).

 

C'était la première fois depuis la naissance de la Ventouse que je m'absentais pour ce grand moment clef qu'est le coucher. Diego a dû gérer seul. On a mis la Ventouse en condition depuis la veille, la nounou était aussi chargée de lui rappeler régulièrement que ce soir, maman pas là...Et ma foi, elle m'a réclamée au coucher, elle a pleuré en montrant du doigt le fauteuil où je l'allaite le soir, mais un méga calin sur papa-sans-lait, et un amarrage à son doudou, et zou, plus personne, au pays des rêves la Ventouse. Trop fière je suis. 

 

Par contre à son réveil à 1h30, c'était un peu le drame, là elle a eu du mal. Son père a souffert. Chacun son tour chacun sa merde.

 

Moi je suis rentrée à 4h du mat' en parfaite débauchée que je suis. A 6h, elle a appelé, j'y suis allée, elle a dit "mamaaaan" dans un souffle de soulagement, j'ai eu un gros calin, et une tétée parfaitement suintante de niaiserie. Tout va bien quoi.

 

La Ventouse a fini sa nuit à 8h, j'ai donc dormi 4h je te raconte même pas comment je suis blasée, je n'ai TOUJOURS PAS la tête en vrac. Diego, lui, avec son moment difficile à 1h30, c'est comme si on lui avait arraché le frein bital il y a 10 minutes il ressemble à rien (ou à trop de choses en même temps).

 

Venons-en au fait. Vous êtes 201 à l'arrêt des compteurs, soit aujourd'hui dimanche 18 au soir (oui, ce billet sera sûrement fini dans 15 jours mais bon t'es gentille tu fais comme si hein ? T'es choupi) à me suivre sur la platerforme Hellocoton (ne confond pas avec le Melocoton rien à voir tu finis pas torchée)(enfin si tu es normalement constituée).

 

En plus, je fête ma première année bloguesque. Vers le 20 je crois. Je me rappelle très bien ce jour ma Ventouse était encore toute petite c'est comme si c'était hier la vie passe si vite la hyène.

 

Donc, j'en viens au fait : J'ORGANISE UN CONCOURS. Je t'invite à frétiller de ton fion pour accueillir cette nouvelle.

 

persil.jpg  Toi aussi empare-toi d'une branche de persil pour célébrer ton bonheur.

 

J'aime pas faire tout le temps comme tout le monde, des fois je suis un gros mouton qui suit la masse, mais des fois j'aime brouter à côté (et plus si affinités).

 

Ici point de sponsoring, j'ai pas démarché des marques pour avoir du cadal, déjà par flemme, mais surtout par flemme. Je t'aime bien hein, mais j'aime mon oreiller encore plus (putain si tu continues à me lire t'es vraiment quelqu'un de bien).

 

Les cadeaux, ils sont maison, ils sont à mon image. 

 

"Mais bordel, c'est quoi le concours ?!" Te demandes-tu fébrilement tout en serrant ta Tisanière verveine-camomille. 

 

Et bien c'est simple ma bichounette. J'aime me marrer, donc je te demande tout simplement de me narrer ton plus grand moment de solitude vécu pendant ta grossesse. Si tu es nulli, pareil, ta plus grosse honte depuis le début de l'année.

 

Mais attention, je veux pas de la honte à moitié vermoulue hein, pas de "hihi une fois à mon dernier mois de grossesse je suis sortie et je me suis rendue compte qu'un bouton de mon chemisier n'était pas mis rhooo". Ça c'est pas une honte c'est que dalle ça vaut - 30 sur l'échelle de l'humiliation.

 

M'en raconte pas une tartine si t'as pas envie, te force à rien fais comme tu le sens, free as a bird. Ma seule exigence c'est de la ponctuation et pas de langage sms, on est entre adultes ou bien ? (hein ?)

 

Tu peux me conter ton récit en commentaire, ou m'envoyer un petit mail à kisbuel(at)yahoo.fr.

 

Avec Diego on va lire tout ça, et comme faut pas déconner ici c'est un blogounet c'est pas l'élection de Miss Poitou, c'est avec notre avis totalement partial et subjectif qu'on élira les solitude les plus marquées. Une sorte de pré-sélection, comme à la Nouvelle Star en fait (je t'ai déjà raconté que j'y étais allée ? Enfin dans le public hein, pas en tant que candidat je chante comme une merde) (comme si ça en arrêtait en même temps).

 

Je publierai ensuite la pré-sélection, et le dernier mot te reviendra grâce à un vote démocratique comme on l'aime chez nous dans notre pays civilisé où on accouche les pieds dans les étriers comme des madames.

 

Bien évidemment si vous êtes deux péquins à participer je me noie dans l'alcool il n'y aura pas de pré sélection hein. 

 

TU AS JUSQU'AU 30 NOVEMBRE POUR ME RETROUVER TOUT ÇA DANS TES NEURONES.

 

Concernant les cadeaux, tu auras le choix, et tu en choisiras deux ! Trop bon non ? La dernière fois que tu as ressenti ça rappelle toi, c'était quand tu es allée à Super U et qu'ils faisaient - 50 % sur la chipo aux herbes de provence.

 

Voici le moment tant attendu des lots. Tu auras le choix entre :

 

LOT 1 

 

P1070375.JPG

 Un rouleau de papier toilette subtilement aplati (aqua tube s'il te plait). Prix généralement constaté : 47.99 euros

 

 

  LOT 2

 

P1070377.JPG

Un extrait de ma masse capillaire (avec -  exceptionnellement pour toi - mon ADN dedans) Prix généralement constaté : 49 800 euros.

 

 LOT 3

 

P1070374.JPG

Un panaché d'échantillons de parapharmacie collectés depuis 2006. Prix généralement constaté : 2.95 euros

 

LOT 4 

 

CF.jpg

La recette d'un plat mystère au chou-fleur et comté que même moi qui hait le chou-fleur je vénère. Prix généralement constaté 19.99 euros.

 

LOT 5

 

stevens.jpg L'expression de mes salutations distinguées. Prix généralement constaté : 119 euros. 

 

LOT 6

 

mystere.jpg

Le droit de recevoir un message privé de ma part contenant la révélation ultime : le véritable prénom de la Ventouse. Tu le connais déjà ? Bon ben petite veinarde. Tu pourras alors me poser la question de presque ton choix, si ya un truc que tu veux savoir sur moi, ma vie, mon cul, j'y répondrai (à peine mégalo la meuf). Prix généralement constaté : 7 milliars d'euros.

 

Voilà, le concours est lancé tel l'emballage Durex du dimanche soir, j'espère avoir plusieurs participations (au moins six/sept quoi, que y'ait un poil de compet'), le résultat final avec la publication de la honte totale de la winneuse sera donné mi décembre.

 

Go !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

21 jump street 01/12/2012 19:46

Waouh elle est vachement belle cette perruche!

Kisbuel 01/12/2012 20:53



c'est parce qu'elle porte une perruque vois-tu



21 jump street 01/12/2012 18:57

Ouais j'irai voter dans la joie.
Je veux bien le rouleau de PQ, snif je suis "spéciale" ^^ je sniffe de joie.
Mais à part le rouleau de PQ t'as pas plutôt du coca?

Kisbuel 01/12/2012 18:58



pose ça salope



21 jump street 29/11/2012 21:04

Bu!
J'ai pas de grosse honte qui pue la mort.
J'ai de la honte bof bof donc je jette l'éponge.

Par contre si j'ai le droit je peux voter pour quelqu'un?
J'ai trop lolé à celui de baisse-ta-culotte, je kiffe les histoires de pets.

Putain quand je pense que tout ces lots me passent sous le nez... allez je vais me suicider avec du yaourt périmé.

Kisbuel 01/12/2012 18:34



Oui, tu peux voter, mais faudra revoter sur le billet où je vais dire qu'il faut voter.


Mais toi t'es spéciale, si tu veux je peux t'envoyer quand même le rouleau de PQ, t'es contente hein ?



OiseauMouche/OlympusMom 26/11/2012 16:36

HAN LES LOTS DE LA MORT!
Moi je kifamor.
Alors par contre la te-hon de ma vie euuuuuhhh.... Purée je t'assure je cherche. Vraiment.
je pourrais te parler de mon voyage pathétique jusqu'a la maternité avec une enoooooorme serviette de bain coincée dans mon fut parce que je venais de perdre les eaux..... ca te va comme tehon?
Surtout que j'etais dans la voiture d'un pote a moi et chérimari..... avec mon immmmmeennnse serviette coincée. Ouais parce que j'ai pris le modéle plage tu vois. Je sais pas, des fois que j'ai
1000 litres qui auraient voulu se tirer de mon saint ventre....rajoute à ca les hallétement de chienne en chaleur dont on se moque encore aujourd'hui (bordel je suis arrivée a la mat dilatée a 9
quoi, j'avais de quoi pleurer :D )
Ca te va comme tehon? Pis de toute facon, tu te contente de ca, et si t'es pas contente hein, ben voila.
Zut.

Kisbuel 01/12/2012 18:34



Hihihi, et bien tu entres en course !



Gabysmum 22/11/2012 23:02

Vu qu'on en est à causer périnée et méga tchouffe, je vous fais profiter de ce grand moment de solitude. A la caisse prioritaire du Cora, enceinte de 8 mois, derrière un couple bi-centenaire,
j'attends mon tour. J'attends, je patiente mais ça commence à me titiller sévère dans le ventre. Et là, drame, j'éternue. Et comme souvent à la fin de ma première grossesse, je me fais pipi dessus.
A ce stade là, je fais déjà pas la fière. Mais quand mamie se retourne et ouvre des yeux comme des billes et crie à la caissière que je perds les eaux... J'ai dû expliquer à tout ce beau monde
qu'en fait non, je ne perdais pas les eaux. J'ai laissé le chariot et pour la grossesse suivante et celle qui est en cours, je vais au drive.

Kisbuel 24/11/2012 21:00



Nooooon ?!!! Mais t'avais bu le Mississipi(pi) ou bien ?



Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.