Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 09:00

Là tu vois, si tu me lis et que c'est le matin (au passage, tu bosses pas faignasse ?) sache que je suis probablement en train de renifler bruyamment, rapport au fait que je laisse ma Ventouse pendant 3 heures interminables chez la nounou.

 

Pendant ce temps, je vais chialer rendre visite à mes collègues.

 

Oui mais jeudi, ah ah, jeudi, je la laisse une grosse grosse matinée ! Quoi faire ?

 

PUTAIN LES SOLDES.

 

La vache j'ai pas fait les soldes depuis des lustres. Et j'appréhende (le terme est pile le bon) le retour au taf comme un renouveau, le début d'une nouvelle ère.

 

Je pense aussi que bosser, ça va m'aider à tourner définitivement la page sur ma grossesse, chose que j'ai pas encore faite. Faut dire que les vergetures s'en donnent à coeur joie pour te rappeler au moins deux fois par jour que tu as enfanté.

 

Et puis aussi je ressens régulièrement des petits coups dans le bide, les mêmes que quand ma Ventouse bougeait au début. J'ai même cru la première fois être re-enceinte ce qui, sans rapport sesouel, est vachement compromis tu admettras. J'ai quand même fait un test histoire de, il était négatif.

 

Après j'ai surfé sur les forums, il parait que c'est courant.

 

J'ai envie de changement, d'entamer tout ça avec de nouvelles bases. J'ai même acheté des collants pour mettre plus souvent des jupes, c'est dire. Par contre j'ai pas acheté de jupes, je t'avoue que j'y vois là comme un acte manqué.

 

J'ai les mêmes fringues depuis plusieurs années, les mêmes pulls, ces pantalons fort usés là où les cuisses celluliteuses se touchent...je vais pas tout bazarder mais j'ai envie de voir de nouvelles choses dans mes placards bordéliques.

 

Donc les soldes tombent hyper bien ! En plus ça va m'occuper l'esprit pendant qu'une totale inconnue gardera mon trésor joufflu, que si ça trouve là elle pleure, elle me cherche, elle m'appelle et si la nounou ne l'entend pas elle si elle est occupée ailleurs et si elle ne comprend pas que là elle a faim c'est évident et peut-être qu'elle croit que je l'ai abandonné et son doudou j'ai bien donné son doudou et si la nounou elle oublie de donner son doudou elle va réclamer son doudou (voilà ce que je veux éviter qu'il se passe en boucle dans ma tête).

 

Et là t'as toujours une connasse copine pour te péter ton groove. La dite copine qui sort cash que niveau bonne conscience c'est léger quoi d'aller faire les soldes, qu'elle, "elle se sent mal à l'idée de faire les soldes alors que tant de gens à l'autre bout du monde n'ont rien." 4288560598_b70997006b.jpg

    Les soldes c'est sale ! Huhu, jeu de mots Ramoucho.

 

Ce qui me fait passablement marrer, car cette même copine (tombée enceinte peu après moi) a réagit limite avec dégoût quand je lui ai dit que la chambre de la Ventouse, on l'avait achetée d'occasion. En fait on a quasi tout acheté d'occasion, sauf le matos de sécurité (siège auto) et d'hygiène (matelas, thermomètre...). Tu vois je vais même te confier un truc, mon sac à langer c'est 100% récup', figure-toi qu'il est estampillé "Koh Lantah 2010". Même pas honte. Il est super pratique, plein de poches. LE sac à langer de la survie.

 

"Moi, je ne veux que du neuf pour mon bébé" m'avait-elle rétorqué, toujours avec limite la gerbe.

 

Pourtant, si mes souvenirs sont bons, et je fais pas les choses à moitié j'ai vérifié, il y avait déjà des gens qui crevaient de faim en mai dernier.

 

Bizarrement tiens c'est pas un problème d'avoir claqué plus de 1000 euros dans trois meubles de bébé flambant neufs mais faire les soldes c'est le Mal quoi.  Attention acheter neuf c'est son droit le plus strict, mais qu'elle vienne pas me saler la tranche avec sa morale à deux balles. Nan mais je suis sûre que le mec à l'autre bout du monde qui n'a rien à bouffer il lui est vachement reconnaissant qu'elle fasse pas les soldes par solidarité, ça le touche beaucoup. Et d'ailleurs il la remercie chaleureusement. C'est con les émotions ça se mange pas.

 

Putain désolée je me suis énervée toute seule. Là faut pas trop me chercher en même temps.

 

Tout ça pour te dire que jeudi, je vais faire tourner la jupe, les pantalons, et quelques pulls...et à vrai dire ça me fait plaisir d'avance.

 

Sinon à part ça ayé, ma Ventouse tient bien assise toute seule, elle ne s'avachit presque plus sur le canapé telle une Simpson. Et elle attrape ses pieds c'est trop mignon.

 

Emotion.

 

Mais en fait elle fait plein de nouvelles choses depuis 10 jours, je suspecte qu'elle fasse ça pour bien me rappeler ce que je vais louper à partir de maintenant...

 

Pour me venger je vais lui acheter un ensemble Hello Kitty ou Charlotte aux fraises pendant les soldes tiens.

 

Ou pas, car je crois que je gerberai en lui mettant.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Bon je me suis remise de mon com perdu, hum hum...<br /> <br /> Je disais donc qu'elle est poucrite ta copine de faire sa prout de mijorée, ça serait pas la même que celle qui lors de son accouchement n'avait pas su reconnaître que le travail avait commencé et<br /> qui est allée à la mater avec les pompiers?<br /> Vas-y cours te faire un super moment soldesque et proute sur ceux qui sont pas contents!
Répondre
B
<br /> <br /> Non heureusement ce n'est pas du tout son genre ! C'est une fiille avec qui je trainais au lycée !<br /> <br /> <br /> <br />
2
Rhhhha je viens de t'écrire un com qui s'est barré dans une faille spacio-temporelle l'enfoiré revieeeeeeeeeeeeeeennnnnttt!
Répondre
B
<br /> <br /> mon dieeeeeeeuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore ton écriture!<br /> Tu as raison de vouloir te changer les idées en faisant les soldes. Il n'y a aucun mal à ça tout de même!<br /> Pour ta keupine, faut laisser tomber. Pour l'occas', sache que j'ai fait comme toi pour ma Sucrette. Sa chambre c'est total récup' ou payé pas cher 2e main et c'est très bien. Pour l'instant le<br /> fric, j'en ai pas trop vu que j'ai pas retrouvé de boulot et j'aurais un taf, je préférerais nous payer des vacances en famille à l'étranger que mettre ma thune dans un lit en bois de merde à<br /> 750€!<br /> Fais comme tu le sens, t'as bien raison!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui surtout que dès que ça relève du matos pour bébé, ils s'emballent côté prix !! Je l'aime bien, la chambre d'occz, elle est super belle en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Enorme le coup de la copine.<br /> <br /> Nous aussi on achète beaucoup d'occas. Et ça nous met même pas la gerbe!<br /> <br /> Et pour ton retour au taf, je comprends ton désir de changement. Moi aussi je m'étais achetée quelques fringues et je m'étais payée un cours d'automaquillage (bon je me suis maquillée 15 jours et<br /> après j'ai arrêté rapport que c'est chiant mais au moins je peux le faire maintenant). Ca aide à se sentir redevenir 'femme' plus que maman ce qui le fait plus au taf.
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens c'est marrant, le cours d'auto maquillage est prévu ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.