Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 20:04

Et oui, tu as voté et je suis fière, tu as accompli ton devoir blogeek. Tu iras au Paradis et tu seras entourée d'hommes nus et musclés parés de saucissons, de toasts tapenadés, de muscat ambré et de McFlurry aux noix de pécan.

 

nunu.jpg

      Ce Monsieur semble mannequin...et je comprends pas bien pourquoi quelqu'un lui a fait croire qu'il transpirait le sexe au lieu de lui dire franchement qu'il ressemble à un commercial de chez Monique Ranou.

 

Je te passe le suspens, ça s'est joué à un poil de luc, mas notre winneuse est Baisse Ta Culotte, avec son inoubliable pet quasi balancé à la tronche de son gyneco. En toute sincérité ma grande, vu l'estime que je porte aux gynecos d'une façon générale, j'ai envie de te dire : well done my girl, well done. Tu as limite réalisé mon rêve.

 

Elle et son ingestion d'ovule chattale n'était franchement pas loin ! 

 

Quant à moi, mon vote ne change pas grand chose. J'ai longuement hésité, mais je donne my voice à Princesss car elle m'a rappelé moi-même (que veux-tu je ne vois que mon nombril)(à défaut de voir mon cul) et ma grossesse, quand je suis rentrée en pleurant un noir matin de février car je n'arrivais pas à ouvrir le trucmuch pour faire le plein de la voiture à Diego. Je devais aller au boulot, plus d'essence, le trucmuch impossible à ouvrir, la nuit noire et obscure, obscure et sombre...BREF.

 

Baisse Ta Culotte, je t'invite à choisir tes DEUX lots et à me les faire connaître dès que (à toi de finir cette phrase).

 

Mon Nid, je suis désolée, mais il n'y a aucun lot de consolation, la vie est une raclure tu le sais. Mais si tu veux je vais plancher sur un autre concours un jour pour que toi aussi tu effleures à nouveau le désir ardent de t'emparer de quelques lots.

 

hmmm-copie-1

Voilà. Là on peut causer (ou autre hein, si tu veux faire autre chose je veux pas te contrarier pti gars.)



PS : Oui je te l'ai dit, je suis chaude, je dois ovuler (pour une fois).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

baisse-ta-culotte 18/12/2012 18:34

ouéééééééééé youpiiiiiiiii! merci à vous d'avoir élue ma honte suprême en grande gagnante de la loose (et pas de la bouse hein^^)
bon, honte à moi, je ne débarque seulement que maintenant, je choisis donc mon lot (vi, vi un seul) dès que j'ai trois minutes dans mes cartons, déménagement, et autre bordel maisonesque c'est à
dire: now!
en fait, j'aimerai bien connaitre le prénom de la ventouse :)))))

bon sinon... je viens de lire que tu arrêtais tout...
je ne peux que te comprendre vu le peu de temps que j'ai aussi en ce moment... j'espère seulement que cet arrêt est passager car tu es un vrai rayon de soleil blogesque pour moi....

valà, valà, des bisous aussi!

Kisbuel 18/12/2012 21:28

Voeu exaucé, tes mails tu devras mater

Princesss 13/12/2012 23:35

Youpi!! Merci pour le vote de confiance Kisbuel! (fierté je suis)
Et félicitations à Baisse-ta-culotte! (Je sais qu'on est plus dans la phase où on raconte ses looses mais ça me rappelle un épisode pendant mon accouchement ou plus exactement une pensée récurrente
pendant la poussée ^^)

Loupy 13/12/2012 13:23

Déception pour moi... mais bien joué à baisse ta culotte ^^

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.