Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 12:57

Commençons par le commencement.

 

Nous deux :

 

Lui, Diego, moi, Gabrielle. Ensemble depuis 2005.

 

Eté 2008. Une envie de ouf d'avoir un bébé. L'utérus en branle (rah, n'imagine pas un truc dégueu toi, là).

 

- Diego, on fait un bébé ?

- ...

- AH AH ! T'as pas vomi ! Donc c'est oui ?

- ben clairement je veux des enfants, et avec toi vu que t'es la femme de ma vie (flagorneur...mais vas-y continue)...Mais est-ce le bon moment ?

- aouch, ça pique un peu.

 

Réponse insolente quand on a une envie là, qui vient des tripes. Comme une envie de sauciflard un samedi à 19h30. Bon là t'épilogues pas, t'ouvres le placard, tu files chercher le couteau avec l'abeille là, et tui lui fais sa fête au sauciflard. Et comme il veut pas finir tout seul, tu ouvres une bouteille. Un putain de bon samedi soir, tu finis légèrement euh...pompette dirons-nous, et ne parlons plus de reproduction de l'espèce, vu qu'à peine la fesse posée dans le plumard, tu ronfles et ton mascara dégouline déjà sur ton oreiller.

 

Mais je m'égare. Reprends toi Huguette.

 

"Est-ce le bon moment ?" La question raisonne dans ma tête tel le tic tac de l'horloge de mamie Denise.

 

Le bon moment n'est-il pas celui de l'envie ? De l'appel de l'utérus ? Je dirais oui là comme ça.

 

Oui, mais non.

 

Il avait pas faux le bougre.

 

Eté 2008. Je suis encore étudiante. Diplômée si tout va bien en juin 2009. Maman ET étudiante, je le sens moyen.

 

Déjà j'ai l'utérus qui fait moins le fier.

 

Quand je me projette en maman, je me vois pas exactement dans un manoir avec domestiques et une brosse à chiottes en diamants....mais bon je me vois pas à la dèche non plus.

 

Oui, le plus important c'est l'amour toussa. Oui, même avec de la thune, ça peut vite s'écrouler, et ton gosse à ce moment là, ben tu vas pas le donner à Emmaüs.

 

Mais quand même. Moi je voulais une situation stable, des rentrées d'argent correctes et relativement certaines (un salaire quoi...putain je me fais chier je mets trop de mots). Je voulais pas être obligée d'acheter de la daube à mon bébé car pas les moyens...envie de claquer 20 euros dans un pyjama taille 3 mois sur lequel il va chier/gerber/les deux en même temps SI JE VEUX (d'abord).

 

Alors là, l'utérus il moufte carrément plus.

 

Le projet bébé a été remis à mes études finies, l'occupation d'une maison et non pas d'un appartement avec une seule chambre (la notre, et petite en plus la garce). Et puis à quand j'aurais un boulot stable. Diego lui, le mufle, a déjà un travail depuis moults années. Il passe son temps à se la péter avec ça, il me gonfle lui.

 

FEVRIER 2010 :

 

- diplôme : ça c'est fait (avec des notes de ouf les enfants. Jpeux me la péter à Noël. 16 à l'écrit, 18 à l'oral de mon mémoire. Respect ou bien ?)

- maison : ça c'est fait. 4 chambres, un petit jardin.

- boulot : ça c'est fait. ça a été quelque peu galère, d'abord un CDD tout pourri, puis un CDI ailleurs, nettement mieux en tout.

 

Le combo quoi. Allez on se lance.

 

C'était sans compter sur un léger problème : je n'ovule pas.

 

GLOUPS.

 

A suivre....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Steph 10/02/2012 15:46

Ah ah je me reconnais un peu dans tout ça :)
Envie de bébé comme toi, diplôme ça c'est fait avec une moyenne de ouf au mémoire aussi (82 % de moyenne ça va encore :p) mais pas de boulooooot ! Le chéri ça va, c'est le CDI qui me manque !
(Enfin lui ne l'aura que dans une petite année, si tout va bien...) J'ai hâte de vivre cette grande aventure :) Par contre j'espère que j'ovulerai ^^

La Fille aux cheveux de lin 17/12/2011 22:55

Oh ovuler, ce n'est qu'un détail non? ;-)

Sophia 21/11/2011 16:26

Eh bien, moi j'attends la suite!!! :D

Bon début!

Blablabulle 21/11/2011 17:53



Je te remercie grandement. J'aime beaucoup ce que tu dis.



Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.