Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 17:47

Oui, je sais, peut-être que 2 ou 3 d'entre toi vont se tailler les veines, mais que veux-tu Viviane.

 

Je vais stopper le blog.

 

 

C'est ta tronche là hein ?

 

En même temps, c'était déjà un peu le cas.

 

Alors pas stopper genre je supprime tout, je ferme à double tour et je refoule avoir écrit tout ça (nan ça me ferait chier de perdre le récit de la naissance de la Ventouse, 4 épisodes quoi merde).

 

Stopper car je n'ai ni le temps, ni les conditions, ni (j'avoue tu vois je te dis tout) l'envie.

 

Je rentre à 18h20. Diego bossant dans la barraque, je suis mère célib et je gère la Ventouse.

 

19h30, je fais acte d'hygiène sous la douche pendant que la Ventouse passe du temps avec son père.

 

20h-20h15 : gniiii 15 minutes A MOI. Internet is mine.

 

20h15 - 20h45 : moment coucher ventousesque.

 

20h45-21h15 : je fais la popotte pendant que Diego à son temps A LUI. Internit is his (c'est comme ça qu'on dit hein ?)

 

21h15-22h : on bouffe devant la téloche et on papotte.

 

22h-23h : on comate et je me dis toutes les 4 minutes que je ferais mieux de me pieuter.

 

 

Moi, 22h04, 5 soirs sur 7.

 

6h30 : une nouvelle journée commence.

 

Trouver du temps pour écrire, ben c'est hard, et en même temps je sais, je fais pas d'effort, tout simplement car bloguer ne dois pas en être un (d'effort), non ?

 

Je ne te lis même plus, toi derrière ton écran, et pourtant je te kiffe.

 

Notre PC portable est mourru, avant je pouvais lire et écrire vautrée bien installée sur le canap avec Diego, mais là faut que je m'isole sur le bureau à l'autre bout de la pièce, paie ta non vie de couple du coup. Ouais on est de gros ados, pour nous la proximité physique même si on s'échange pas un mot et pas une once de salive, c'est important.

 

Mes beaux-parents sont là pour 10 jours, après c'est les fêtes, je n'ai pas de vacances, bref je sais très bien que je ne vais pas écrire avant l'année prochaine, même si pourtant j'ai 4 billets en brouillon, et d'autres trucs à te raconter.

 

Je reviendrai donc sûrement, mais quand je pourrai, que ça sera un plaisir, et quand je n'aurai pas à faire passer mon homme velu après. Je vais un peu te perdre Viviane, je le sais, mais peut-être que tu reviendras à ce moment là, comme quand Dr Quinn repasse et qu'on se dit qu'on s'en retaperait bien une tranche, rien que pour le fun.

 

A très bientôt, et comme ils disent les Ricains, "take care".

 

 

Te laisse pas aller putain, je sais c'est dur, mais pense à des choses importantes, comme l'apéro, les cadeaux de Noël, ton tapis de bain. Ou alors ton mec tiens.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hano 06/01/2013 10:21

Ah non hein, pas possible. Sinon tu peux écrire un peu moins souvent! Pas besoin de trois billets par jour, un bon billet comme tu sais les faire ne serait-ce qu'une fois par mois, ça serait
vraiment pas mal!
Bonne continuation!

OlympusMom 06/01/2013 10:12

Purée j'arrive aprés la bataille!
N'empeche que j'ai fait un peu la meme chose y a pas longtemps parfois on a pas le temps et parfois aussi, on a plus rien a dire.... tout simplement!
J'attendrai avec impatience ton retour (ok, je l'avoue, tu es le seul blog de maman que je lis vraiment....mais chuuuuuuuut)

HEY JE TE KIF POULETTE!

bigmama 24/12/2012 15:02

bon bahhhhhhhhhhh à l'année prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeee

je sais que tu vas avoit du truc à nous raconter !! ne seraut ce que les 19 jours avec les chtis !!!!

Navi 17/12/2012 12:37

J'suis deg, j'espère que tu reviendras vite, j'étais à fond sur ton blog donc vivement que ta vie trépidante se tranquilise, prends soin de ta famille et reviens viiite!!

Kisbuel 18/12/2012 21:43



Merci ;) 


Allez on reste positifs, je vais revenir !



Cat à Strophes 17/12/2012 10:10

projette pas promette...

Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.