Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 15:14

 

 

 

Cher toi.

 

Oui, je n'ai point écrit hier. Vois-tu, j'étais naze.

 

Que je te raconte : j'ai fait les soldes comme jamais. Pas beaucoup d'achats par magasin, mais plein de magasins. J'avais de multiples sacs dans les mains, j'étais la Pretty Woman du Centre Commercial. Mes talons qui claquent, les sacs qui font frouch frouch entre eux, le sac à main trop stylé, j'étais la reine de la dépense.

 

Je suis arrivée à l'ouverture, presque personne. J'ai croisé des mamans qui tentaient désespérément de solder avec un gougnafier chouinard pendu au caddy. Gnek gnek gnek. J'avoue là, je me suis sentie soulagée d'être seule.

 

J'ai essayé tant que j'ai voulu, j'ai pris mon temps.

 

Putain c'était bon Nadine.

 

Il y avait aussi là un objectif de libération de l'hormone bien connue du shopping qui apaise, vu que 2h avant j'ai chialé comme une pucelle dans ma voiture après avoir laissé ma Ventouse.

 

J'ai été parfaite, j'ai même ignoré royalement des portants "Nouvelle Collection". Il ne faut JAMAIS les regarder droit dans les yeux sinon après t'es envoutée et tu trouves que tout ce qui est soldé est moche, alors que le petit pull là, hors de prix, tu le kiffes sa mère.

 

J'ai aussi shoppingué pour ma fille mon sang mes tripailles. Je voulais aller chez Sergent Major mais c'est des rats sur les promos c'est encore max -50% c'est quoi ce bordel ? On peut commencer à causer à partir de - 70%, avant ça ta solde tu peux te la carrer bien au fond à droite.

 

Chez Okaïdi j'ai tout simplement RIEN COMPRIS à leur rangement, c'était par taille mais solde/pas solde ça semblait mélangé. Donc je suis partie, trop d'efforts à fournir.

 

J'ai donc fini par deux grands classiques : VertBaudet et DPAM, où y'avait de la fringue rangée bien comme il faut, soldée, et jolie.

 

Pour bibi, j'ai rempli les caisses de Camaïeu. Par contre la patronne si elle pouvait être plus sympa avec la stagiaire ça serait bien, car on sent bien que c'est la préposée à toute tâche merdique qui passe par là, et on lui demande même pas gentiment.

 

A mon grand étonnement, Naf Naf m'a comblée. J'ai aimé beaucoup de trucs et même que Naf Naf a failli m'avoir putain il est fort le cochon : j'ai regardé la Nouvelle Collection et j'ai falli essayer un haut. Mais t'inquiète Joe, je me suis ressaisie, j'ai levé le poing bien haut et dit NON.

 

Etam suuuuper déçue. Rien à ma taille. Sauf une robe super mignonne. Je l'ai essayé mais là, indignation : le haut des manches (mi-longues), font un espèce de truc qui bouffonne au sommet des épaules, c'est mémère comme c'est pas permis. Même les mémés à l'époque elle avaient à moitié honte d'être affublées de telles manches immondes.

 

C&A, comme d'hab. C'est la 4e dimension ce magasin, je comprends rien. Je ne sais pas comment c'est rangé, et surtout, je ne trouve pas les fingues sensés être belles. Où alors on change d'époque quand on franchi le pas de la porte et on arrive en 1991. Si dans ta tête tu es encore en 1991 tu es RA-VIE. Sinon, ben tu erres, et tu repars, sans avoir vu une once de fringue potable.

 

H&M : la vache je suis devenue hystérique devant un chemisier cache-coeur troooop beau et en plus à -70 % !!!! Mais plus ma taille ! Emotionnellement, ça a été dur à gérer. Toutefois ne t'en fais pas, j'ai trouvé d'autres objets pour y déposer mon affection vestimentaire.

 

Morgan : j'ai flashé sur un haut, mais la taille maxi étant un 40, et la solde de folie étant à -15% (ça va les mecs si - 15% c'est une solde trop super pour vous, j'imagine la taille de votre bite...ben ouais mon gars, t'as une queue aussi ptite que ta solde) me suis cassée.

 

Promod. Alors ami Promod, faut qu'on cause. T'as des trucs pas moches, mais ya toujours un bazar qui cloche : la coupe, la matière, le colori...En plus tu ranges tes fringues très haut dans le ciel. J'ai beau être grande, sincèrement j'avais la tête qui tournait à force d'avoir les bras en l'air. C'est moisi ton concept. Pour finir, tu mets la musique beaucoup beaucoup beaucoup trop fort. Les vendeuses sont obligées de beugler leurs mots de politesse. Et j'imagine même pas le mal de crâne de ouf qu'elles doivent se coltiner.

Bon j'ai quand même acheté un poncho. Il est hideux si tu savais. Mais pas cher du tout, et c'est pour me planquer quand je vais tirer mon lait au taf. J'ai renoncé à trouvé un poncho beau. Au moins en tirant j'aurai chaud à la loche.

 

J'ai dressé le bilan des soldes. J'ai visiblement beugué sur les hauts couleur rose poudré et ornés de perles. J'ai l'impression d'avoir acheté que ça, en variant un peu le modèle/la couleur. Mais c'est pas grave, je suis contente de ce que j'ai acheté.

 

Par contre je sens bien que j'ai pas tout. Je voulais prendre des basiques : petit gilet noir tout simple, petit pull...ben rien. Faut donc que je solde à nouveau !! Mais là je t'avoue que j'ai laissé l'équivalent d'un Paris-Point à Pitre au Centre Commercial, alors j'hésite...Tu veux bien m'aider ? Envoie-moi un petit mail avec tes coordonnées bancaires pour faire mon bonheur, et t'auras ma gratitude, mais vachement beaucoup hein, pas une gratitude de limaçon moisi. 

 

Et c'est avec la fierté du devoir accompli que je suis allée ensuite chercher ma Ventouse. Figure toi que la journée s'est super bien passée, elle n'a pas pleuré une fois, s'est endormie toute seule la winneuse, et a accepté de prendre le biberon. Elle n'a pas beaucoup bu, mais elle a bu. Je l'ai récupérée à 13h, elle a été de super bonne humeur tout le reste de la journée, c'était hyper agréable, à croire qu'elle aussi avait fait les soldes.

 

Allez, je fais ma girly fashion biatch, je te mets en photo UNE PARTIE de mes achats.

 

P1050222.JPG

 

 

 

P1050223.JPG

 

 

P1050225.JPG

 

 

P1050227.JPG

 

 

Quand je te disais que la perle était à l'honneur...Quand j'aime la perle, j'aime la perle madame.

 

 P1050228.JPG

 Je précise que ceci est pour la Ventouse. J'ai malheureusement un cul bien trop imposant pour rentrer dans du 6 mois.

 

P1050229.JPG

 La classe ou bien ? c'est notre first lady

 

P1050230.JPG

 

P1050231.JPG

 

 

Je boucle ce billet, et je réalise que j'ai oublié de prendre en photo l'hideux poncho ! Si ça c'est pas un acte manqué...

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mère Blabla 20/01/2012 17:12

Trop fort, je t'envie trop... Bon moi je ferai ça en été quand je serai mince *sic* et svelte *sic*. Par contre j'ai fait les soldes pour mes filles et c'est choupinet (Vertbaudet, TAO et La
Compagnie des Petits sur le net ici).

En tout cas t'as du glitter, tu vas briller de mille feux au taf ça va tout déchirer!

Blablabulle 20/01/2012 19:23



TAO j'adooooore aussi !



21 JUMP STREET 20/01/2012 16:37

LOL la ventouse qui a fait les soldes!!
Remarque si chez la nounou y a internet elle s'est peut-être connectée sur vertbaudet.fr !!
Putain je kiffe tes petits haut surtout ceux avec des sequins, je surkiffe les sequins tiens d'ailleurs je vais faire un groupe facebook "J'aime les sequins".
Merde c'est vrai j'ai pas de compte facebook...

Sinon non je vais pas te filer du fric pour les soldes car je suis certaine que j'aurais une gratitude de limaçon bien moisi des fesses donc prout!

Allez bisous!!

Blablabulle 20/01/2012 19:23



La vache on voit que tu t'y connais...sequins ça sonne mieux que perles¨.


Pfff allez quoi 25 000 euros c'est rien, à peine 1 demi mois de salaire non ?



Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.