Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 16:14

Tu l'avais très certainement noté dans ton agenda : aujourd'hui 30 juin, je devais écarter les cuisses. C'est chose faite.

 

Je peux te dire que ça commençait mal. Pour que tu piges, laisse moi te flash-backer la goule :

 

Nous sommes fin mai. Diego m'informe que des potes l'invitent le samedi 30 juin. Je niettise sa requête, rapport au fait que j'ai rendez-vous chez la gyneco, rendez-vous que je repousse dans ma tête depuis des mois, alors maintenant que c'est fait c'est gravé dans le marbre. Et il faut quelqu'un pour garder la Ventouse.

 

"Tu peux pas la prendre avec toi pour ta consult' ?"

 

Ouais, faut bien être un mec pour avoir ce genre de remarques. Je lui ai signifié que NON, prendre ton bébé d'un an pour une consultation gyneco, c'est en ce qui te concerne pas une option envisageable alors que le bébé a un père qui n'est pas dans le coma.

 

Diego a plié.

 

Depuis lundi, Diego se sent pas bien. Par respect pour son intimité sanitaire, je vais pas te dire ce qu'il a. Mais juste, c'est dans son karma, une fois par an il te développe une pathologie de derrière les fagots qui ne ressemble à rien, qui est rare, la pathologie qui prête limite à rire en fait. Donc par respect, je te dirai pas ce qu'il a, juste je te dit que ça touche la moitié inférieure de son corps d'athlète. J'AI RIEN DIT TU ES TEMOIN.

 

Il est allé voir le doc, ce dernier a fait son diagnostic, et puis il lui a filé son traitement.

 

Ce matin, 30 juin, il se sent grave pas bien du tout. Il appelle le médecin. Ce dernier lui donne un conseil, et si avec ce conseil ça va pas mieux (j'aimerais bien être dans ta tête voir ce que tu imagines là), il doit venir en consult'.

 

Sauf que le doc ne reçoit que pile au moment où je dois être chez la gyneco. Tu vois le truc ? Ouais, j'étais mais purement en train de me faire enfler. Avec ses yeux fatigués, il a joué la carte de la victime "nan mais t'inquiètes je vais emmener la Ventouse avec moi"...ouais c'est ça, attendre 2h dans la salle d'attente avec des gens malades et toi qui pardon ressemble à un poireau fletri, trop bien.

 

Donc je me suis sacrifiée. Et ça me faisait chier tu peux pas savoir.

 

Et puis en fait, ben le conseil a fonctionné, le Diego se sentait mieux, la Ventouse roupillait, alors ouf, je suis partie en solo.

 

J'ai eu du mal à trouver le cabinet de la gyneco, j'ai erré un moment, mais j'ai trouvé, tout en me répétant mon mantra "si elle te fait chier avec l'allaitement, tu la poutres, si elle te fait chier avec l'allaitement, tu la poutres."

 

Laisse moi te dire que sa salle d'attente était particulièrement confortable. Depuis mon Iphone, j'ai surfé sur le net tranquille Basile.

 

Des fois chez le gyneco, quand celle d'avant moi sort, j'ai envie de la montrer du doigt et de dire "bouuuuh, je sais que t'as montré ta fouf !" Mais je le fais pas, j'essaie d'être mature. 

 

A un moment, la Vérité s'est imposée à moi : être gyneco, c'est un des pires métiers du monde. Une dame est entrée et s'est installée dans la salle d'attente. Elle avait...hof à la louche je dirais 73 ans. Est-ce que tu peux faire un effort cérébral et imaginer comment c'est sous sa robe fortement fleurie ? La mamie, elle s'est assise dans le canapé, mais il était trop mou, alors elle a voulu changer de place, mais elle était comme incrustée dans le coussin et elle ne parvenait pas à s'en extraire. Une dame a du faire levier lui donner la main pour qu'elle puisse se lever.

 

Après, la mamie s'est assise dans un fauteuil. Environ 4 minutes plus tard, elle RONFLAIT !

 

Je trouve les vieux formidables.

 

Bon c'est à mon tour. Petit entretien pour se connaitre, et ça y est, la question fatidique approche :

 

" - Vous avez allaité ?

- J'allaite toujours..."

 

Je suis au taquet, chaque parcelle de mon être est au taquet, je ne suis que taquet. Et là, la fourbe, elle balance son venin :

 

"- oh ! c'est bien !"

 

...

 

Comment ça, c'est "bien" ? Putain mais me laisse pas comme ça, ça fait plus d'un mois que je m'auto coatche ! Allez, balance, dis moi que ça sert plus à rien, dis moi que c'est pervers, dis moi que j'empêche mon enfant de devenir autonome, m'enfin merde, t'as quoi dans le slip ?

 

Mais non, rien. Rien n'est venu. Limite j'avais envie de la titiller en lui demandant si c'est normal que ça m'excite quand elle tète, ou de lui dire que je l'aime tellement que je veux qu'elle reste à vie mon bébé et qu'elle soit enterrée avec nous et mes futurs placenta dans la pampa mongole.

 

J'ai dû me rendre à l'évidence : elle n'avait visiblement rien contre l'allaitement.

 

Punaise... Tout fout l'camp quand même. Si mêmes les médecins deviennent pour l'allaitement de longue durée, où va le monde ?

 

Après, on passait aux choses sérieuses : se mettre à poil. Je me suis désappée, et j'ai pouffé : tu te rends compte j'ai plié mon pantalon et ma culotte après les avoir ôtés. Genre la meuf toute propre (enfin si, j'étais propre quand même) toute bien élevée, rien qui dépasse (euh, si, ça dépassait en plus, donc bon).

 

J'ai eu mon frottis : j'ai dégusté. Je me rappelais pas que ça faisait mal ?! En plus j'ai eu l'impression que ça durait 3 plombes avec "ça" dedans...ya quand même mieux comme sensation à l'heure de l'apéro.

 

frottis.jpg  Tu peux faire genre hou je tiens l'instrument avec grâce je suis un artiste mais en fait, c'est juste dégueulasse.

 

Je l'avais informée que je n'avais pas eu de rééducation du périnée...Elle a checké et elle m'a confirmé qu'il était niquel tout bien comme il faut. Hou-hou.

 

J'avais dit que je lui demanderai des infos sur ma non-ovulation, je l'ai pas fait, vu qu'on déménage je vais pas la garder, alors la flemme. 

 

Et je suis ressortie...avec l'impression qu'il y avait gravé sur mon front "VIENT DE MONTRER SA CHATTE". Du coup je suis allée chez un vrai boucher/charcutier acheter 2 côtes de porc, et bordel on voit la différence, elles étaient juste délicieuses. Si tu cherches un rapport t'en auras pas, demande plutôt à ton mec.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cliqemilie 02/07/2012 09:04

Tu m'as bien fait rire, et en ce lundi matin ça n'a pas de prix !! bonne journée !

Kisbuel 02/07/2012 19:29



Attends attends, tout se négocie, ne parle pas de gratuité trop vite hein



Babidji 01/07/2012 13:42

quoi ??? tu plies tes fringues chez la gynéco ??? bon sinon tu me fais rire comme d'hab, faut que j'arrête de faire ce commentaire débile à chaque fois mais que veux-ti je ris ou tt du moins je
béatifie le sourire aux lèvres pour ne pas trop me faire remarquer des qques clients qui passent !

Kisbuel 02/07/2012 19:29



Tu lis des blogs au taf ? HONTE ! (genre moi non plus quoi)



bigmama 01/07/2012 09:54

hahahahahahaha!!!! moi c'est pas de montrer mon fouillon qui me dérange ni qu'on y trifouille mais quand t'as les pieds sur les étriers elle a aussi un gros plan sur ton trou de bal!!!!! et ça
...... hihihihih
je suis traumatisée du trou de bal !!! surement grâce à mon gynéco qui m'a touché le trou de bal vers 6 mois de grossesse ho mais vous avez des hémoroides ..... heu .....

Kisbuel 02/07/2012 19:28



Biiiiih de quoi jme mêle ! C'est clair qu'on est sur exposée O_O



mitaine 01/07/2012 07:31

sacrée kisbuel! ton style et tes billets m'ont manqué, je viens de me régaler!!

Kisbuel 02/07/2012 19:27



Bon ap' ma poule, bon ap'



chanone 30/06/2012 21:51

oh merde une gynéco bien lol t'as vu que y'en a quand même des biens lol en tous les cas ton Diego, j'ai le même à la maison ! car oui il m'a déjà fait le coup de me demander si je pouvais pas
amener mon fils de 2 ans à l'époque avec moi lol ben euh....NON !!!
tu m'as encore bien fait rire !!! bises

Kisbuel 02/07/2012 19:27



Ouais y'en a un ou deux....en même temps je connais pas son point de vue sur l'accouchement :D



Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.