Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 16:18

Salut Régine. (Tiens dis moi donc en passant, Régine c'est le féminin de Régis ?)

 

Me revoilà donc après presque 2 mois d'absence. Je te préviens toi qui bloggue sans laisser tomber, je n'ai quasi rien lu.

 

En fait, j'étais en grandes vacances. Ça m'a fait du bien je t'avoue. Et puis dernièrement j'ai eu envie de m'y recoller. Bon je peux pas te promettre une fréquence de publication à la Rihanna, because j'ai toujours pas de PC portable.

 

La Ventouse a maintenant 19 mois.

 

J'ai faillu hou-houer en décembre, rapport au fait que pendant 15 jours elle a fait ses nuits. Cette fois on y a cru. Mais genre vraiment quoi. Et puis le rhume. Et puis la co-habitation chambrale due à la présence des beaux-parents chez nous (chez nous en travaux, donc pas de chambre remember). Et puis la gastro.

 

Donc non, la Ventouse ne fait pas encore ses nuits. C'est toujours une lève tôt, elle opte pour le 6h02 en ce moment. En même temps l'autre jour Diego l'a emmenée chez la nounou, et moi je me suis auto offert une grass' mat', jusqu'à 11h, ben finalement j'étais over crevée. Je crois, et c'est affreux à dire quand on y pense, que j'ai pris le rythme et que je suis habituée à me lever tôt.  Arg.

 

La petite est toujours allaitée. Ça me convient et en même temps, si elle devait se sevrer maintenant, je l'en empêcherait pas par tous les moyens, je ne m'acharnerais pas. Je ne me bouffe pas vraiment de remarques, à part une connaissance qui croyait que puisqu'elle était allaitée, elle n'avait que ça, elle n'était pas diversifiée à 18 mois. Euh...t'es con ou bien ? Toutefois il me semble que beaucoup de personnes croient ça. J'en déduis que beaucoup de personnes sont cons. Cette même personne a sorti que laisser un enfant téter pour s'apaiser (nichon ou sucette hein), ben c'était le maintenir au stade de l'oralité et donc c'était pas bon, genre après ils ont un problème avec l'oralité. Et c'est vrai que j'ai un problème avec l'oralité, j'ai jamais aimé faire des exposés. Putain je savais bien que c'était la faute à ma mère.

 

Je crois que j'ai pas mal de trucs à te conter, pas forcément en rapport avec la marmaille d'ailleurs.

 

Figure toi que moi, la non sport woman, la terre d'asile de la cellulite, la sur couche du canapé, la meuf qui a perpetuellement la marque du chausson sur la cheville...je me suis inscrite à la piscine.

 

J'y vais tous les mardis. Oui Régine.

 

Bon en vrai mardi qui vient sera mon 2e mardi, mais soit pas mauvaise langue (t'es chiante tu sais ?), je vais tenir le rythme je te dis. 

 

Si.

 

Ceci n'est pas du tout une résolution estampillée 2013, car soyons honnête, la résolution a été inventée pour être bafouée. Genre je résolutionne d'arrêter la charcutaille quoi. Au bout d'un moment faut arrêter de se mentir.

 

Non, la piscine, ben c'est venu d'une envie, d'une vraie, en plusieurs chapitres et tout et tout.

 

1/ J'ai mal au dos.

 

2/ Nan là c'est abusé je suis essouflée dès que j'emprunte un ascenseur ancien modèle (ouais, un escalier quoi).

 

3/ Les muscles de mes bras c'est de la merde alors que pourtant je porte 10 kg régulièrement (Dame Nature vieille raclure)

 

4/ Cellulite (est-il utile de développer ?)

 

5/ Ça me fait un moment rien qu'à moi

 

6/ J'ai dépassé mes complexes d'ado m'interdisant de me produire en maillot de bain devant autrui. Maintenant je m'en cogne. Oui j'ai le cuissot qui bloblotte, écoute mon gars que veux-tu que cela me fisse si je ne suis point à ton goût ? Car en même temps tu vas à la piscine municipale un mardi soir dans une ville de 5000 habitants, au même moment qu'un cours de brasse pour gamins de 10 ans, et ensuite tu te laves avec un pauvre gel douche Auchan senteur Erable cendré des Mers du Sud, tout en essayant de cacher que t'as grave envie de pisser, comme tout le monde, alors ça va quoi, t'es pas EXACTEMENT l'homme idéal non plus.

 

7/ Il y a un putain de jet d'eau sous marin qui est juste jouissif quand tu le fais passer sous tes orteils.

 

J'ai trouvé la bonne méthode, l'infaillible : j'y vais direct après le boulot, sans poser mon auguste fion chez moi. Sinon je le sais, c'est foutu. Il ne FAUT PAS qu'il y ait contact entre mes pieds et mes chaussons.

 

Je ne suis pas inscrite à un cours en particulier, je fais des longueurs, en pensant à la vie la mort toussa. Pour la première fois de ma laïfe je vois c'est comment une piscine, rapport au fait que sans même demander si je pouvais j'ai pris la décision de garder mes lunettes, n'ayant pas l'intention de sauter en bombe. On m'a rien dit, dont acte.

 

Et comme j'ai un peu d'imagination, j'imagine que je vole, et que les petits carreaux au fond c'est des maisons. Je faisais ça aussi quand j'étais gamine, j'imaginais que les petits cailloux au sol c'était des toits, et la verdure de vastes forêts. C'est hyper Amélie Poulain ce que je suis en train de te dire la vache.

 

J'espère juste que les gueux qui regardent TF1 ne vont pas tous s'inscrire après avoir vu Eve Angeli tomber comme une merde dans Splash, pour ensuite montrer son téton (oui ça va j'ai un peu regardé, la télécommande était loin. Mais après cette splendide dégoulinade aquatique figure de plongeon on a éteint.)

 

eve-angeli-350.jpg

Eve Angeli t'explique que quand on plonge, il faut aller vers le bas. Sinon entre toi et moi, il est pas un peu trop haut son téton ?

 

Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'en garde. J'ai un périple à te raconter avec des vendeurs poseurs de fenêtres, et bien sûr, vendeur poseur rime avec...arnaqueur.

 

Bien sûr.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Steph 12/02/2013 01:23

Après une journée pourrie où le carnaval s'est installé chez moi et bloque toutes les rues, ou des gueux mal déguisés (même pas déguisés en fait) ont piqué toutes les places pour se garer dans ma
rue, après m'être paumée chez un véto de garde pour l'oeil de mon chat tout ulcéré, je suis trooooooooooooooop happy de voir que tu es de retour !
Je ne pensais pas que tu allais revenir si "vite" et je suis bien contente :)

Vivement la suite !

Et bravo pour la piscine :D=

Kisbuel 17/02/2013 11:57



Je suis RAVIE d'avoir egayé ta journée XD


Bon après, clairement je vais quand même galérer pour écrire, mais on va tenter ! Oo



Mère Blabla 11/02/2013 14:13

Salut vous! Bienvenue chez vous! (Je fais pas la maline non plus parce que moi j'ai rien posté depuis encore plus longtemps!) Bon courage pour la piscine! (Qui n'est pas une résolution, non, non,
non)

Kisbuel 17/02/2013 11:56



Non non NON. Mais toi avec 2 enfants, comme je comprends ma bonne dame !



Amélie Epicétout 11/02/2013 09:48

Contente de te relire! Bravo pour l'inscription à la piscine et crotte pour les nuits de la ventouse. Sinon oui les gens sont toujours cons et nous sommes en 2013, bonsoir!

Kisbuel 17/02/2013 11:56



La society n'a donc pas changé en 6 semaines, damned .



Petitdiable 10/02/2013 08:50

Moi aussi j'allaite toujours le Cromignon, 18 mois, et moi non plus je n'ai pas eu droit à des remarques débiles. Mais effectivement j'ai l'impression que les gens pensent qu'il ne prend que ça!

Kisbuel 17/02/2013 11:56



Ben oui c'est dingue ! Comme quoi les gens associent vraiment allaitement à nourrisson...


 



bigmama 10/02/2013 08:42

haaaaaaaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnnnnnn!!!

Kisbuel 17/02/2013 11:55



gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Ma Vie...euh Bah C'est Déjà Bien

  • : Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • Le Rutilant Blog de Kisbuel
  • : Comme on dit, je suis primi. Voilà voilà voilà...
  • Contact

Mon Profil Mais Je Suis Mieux De Face

  • Kisbuel
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39.
J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux.
Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.
  • En couple, 30 ans, je chausse du 39. J'aime la charcuterie, le moelleux, l'odeur de l'eau de rose et notre maison même si là elle ressemble à rien avec les travaux. Mais surtout j'ai une petite fille née en juillet 2011. Quand même.

Ma Page sur Hellocoton

Facebookisons

...ou pas.

J'avais créé une page facebook, mais en fait ça me saoule grave. Du coup je l'ai supprimée, on va pas se rajouter des trucs chiants non plus.